Aller au contenu

WIP - Wulkrym


Wulkrym

Recommended Posts

bonsoir, ah dommage pour les feux d'artifices, on perçoit moins le coté festif qui collait plus à la description de la ville, peut-être que c'etait juste un probleme de composition plutôt qu'un probleme lié aux feux d'artifices, peut etre juste changer leur position ou les rendres plus petits et les faire exploser plus vers l'horizon ? Je trouve que ça ajoutait un plus niveau ambiance... 

et je trouve aussi que les racines devraient être retavaillées, leur forme et texture et orientation pour être plus realistes ou meme les enlever en fait, je preferais la version d'avant avec les triangles inversés pour les plates formes, ils manquaient juste de contraste sur certaines faces pour mieux rendre le volume  des triangles et ca aurait ete parfait, là pour les racines on ne sait pas trop d'ou elles sortent ni pourquoi, par contre j'aime bcp aussi l'idée des rideaux de plantes de type lierre sur cerains cotés, et ce serait bien qu'on puisse voir qd meme un peu ces triangles inversés tres futuristes, l'idée etait vraiment sympa en fait

Modifié par nerak
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nerak des conseils, j'ai remis les feux d'artifices en l'assumant pleinement cette fois et pas juste 3 qui se cours après mais c'est peut-être trop du coup je sais pas.

L'idée des racines m'était venu en faisant le lierre mais c'est vrai que ça s'intégrait pas très bien, je garde l'idée pour une prochaine illu 😄

Et je rendu à nouveau les socles un peu visible à travers le feuillage.

No-Chnef2-fireworks.thumb.jpg.8e31f5586a8d66211537a653755fc858.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là pour le coup y'en a bcp trop lol 😁, je pensais plus à qquechose de discret au loin vers la ligne d'horizon, des petits feux d'artifices à certains endroits en fait

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait mon idée c plus qqechose comme ca pour les feux d'artifices et pour les cascades aussi je trouvais trop blanc lumineux et je me suis dit aussi qu'il devait y avoir un leger halo au sommet des cascades et eclaboussures d'eau, c subjectif apres,

et peut etre accentuer legerement la lumiere sur le coté du visage exposé à la ville et la robe plis et seins de la dame, pareil ct au feeling donc subjectif

et oui les triangles inversés ct tres bien de les garder je trouve, ils sont pas dessus la mais sur la derniere, donc à garder 

apres je me disais aussi rien n'empêche que les gens des plates formes fassent aussi leur fete et feux d'artifices (mais pas trop ) mais faut que leur taille soit cohérente avec la talle des batiments aussi, que la diference soit pas trop importante nn plus, ca sera un peu moins vide en haut aussi et peut etre assombrir legerement le ciel en haut vers le bas, quelques petites etoiles qui se voient un peu; plus ou moins, assez discretes mais pour donner de la vie au ciel aussi, 

attenuer aussi la lumiere des nuages, ils sont noctulescents mais ils me semblent un peu trop lumineux, ca ferait plus ressortir les plates formes qui levitent

et aussi vers l'horizon un leger voile pour éloigner certains elements et donner plus de profondeur, 

et au premier plan mettre la lumiere qui filtre à travers les barreaux, retravailler un peu plus le drapé de la robe, pour quil soit plus réaliste et faire un reflet  lumineux metallique sur le balcon qui est bcp trop noir uniforme, sur les cotés qui sont plus exposés à la lumiere, donnant plus de volume au balcon, 

je dis tt ça parce que j'aime bcp cette image et je pense qu'elle peut etre encore plus realiste 

j'aime beaucoup aussi parce que je ressens presque un coté doux limite mélancolique devant cette vie fastueuse et cette ambiance nocturne, ces nuages noctulescents avec aussi cette femme seule et élégament habillée au premier plan regardant vers la ville, 

bon brush, 

 

jspr que ca aide un tt petit peu 

idée-feux-d'artifices-et-cascades-lumiere.jpg

Modifié par nerak
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @nerak j'avoue que cette illustration me soulait un peu et ton message m'a remotivé à bien bossé dessus. Tous les points que t'as soulevé sont pertinent, j'ai essayé de les appliquer au mieux. Surtout les feux d'artifices, je sais pas doser mdr.

No-Chnef2.thumb.jpg.d252cc6b675ade3f1b341775ae160ac4.jpg

Modifié par Wulkrym
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour ma 3è participation je pars sur un perso pour changé un peu, Xavia.

J'ai commencé son design qui va falloir étoffer un peu :

Xavia_concept-art.thumb.jpg.fd9207f55481668672abd9c234d52811.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voilà où j'en suis pour le concept. J'en suis plutôt satisfait mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose sur le haut du corps.

Xavia_concept-art.thumb.jpg.5015a8154662beea1c723bdb99f0a3ae.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai avancé un peu sur le perso mais j'aime pas trop en faite, trop banal, donc je vais partir sur autre chose (toujours Xavia). Je vous partage ça quand même :

Xavia_wip.thumb.jpg.d8085c82178c47c00a21623a1a6cfc16.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, pour cette nouvelle version, je suis parti sur une vue bcp plus proche du perso.

Xavia_sketch10_final.thumb.jpg.499be0f793afd3d5322f6f467dc7f44c.jpg

Avec le step by step :

Xavia_wip.jpg.d75a7571b121fdf1237fa42afd12b896.jpg

Modifié par Wulkrym
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...