Vyko 1,125 Posté(e) 15 décembre 2023 Première recherche de composition pour Ulifax, je posterai bientôt également un croquis similaire pour Alpha-53, ce sont les deux enviros qui ont retenu mon attention ^^ 13 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 15 décembre 2023 (modifié) Du nouveau pour Alpha-53 ! J'ai laissé mon inspiration s'exprimer sur un premier sketch au liner puis je sentais que j'avais saisi quelque chose de plutôt intéressant, je l'ai donc passé en greyscale et testé 2 compos ^^ Une avec une perspective assez basique et la seconde avec une vue + en contre plongée. J'ai également apporté quelques légères modifications sur le premier concept d'Ulifax Je vous posterez des updates chaque soir 🙂 N'hésitez à suivre ce forum si vous êtes intéressé par mes concepts et ce serai avec plaisir de discuter avec vous ! ❤️ Modifié 16 décembre 2023 par Vyko 10 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,600 Posté(e) 16 décembre 2023 j'adore, très graphic 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 17 décembre 2023 Pas eu trop le temps d'avancer aujourd'hui mais j'ai revu la composition pour appuyer cet effet d'immensité pour le canyon 5 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
natura 3,850 Posté(e) 17 décembre 2023 Je préfère tes 2 vignettes en bas à gauche. Les arbres chouette, on dirait qu'ils sont vivants, en mouvement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 17 décembre 2023 (modifié) + de recherches sur la compo d'Alpha 53 pour aujourd'hui ! J'ai également fouillé dans quelques artbooks pour trouver des refs de couleurs pour plus tard ^^ Modifié 17 décembre 2023 par Vyko 6 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 19 décembre 2023 Update de la compo pour Alpha-53 9 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts