Aller au contenu
Prochain Challenge le 22/04 Prochain Challenge le 22/04

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis tout nouveau dans le dessin digital (ou le dessin tout court d'aillleurs).
J'ai découvert les vidéos et cours digital painting et j'ai décidé de me lancer plus sérieusement dans ce domaine car cela fait un petit bout de temps que je gribouille mais sans trop m'investir. J'ai décidé de me lancer avec un Ipad que m'a donné un proche personne. J'ai investi dans un pencil et je regarde énormément de vidéo. Quel bonheur de trouver de très bon tuto en français et très bien expliqués. J4ai demandé au père Noël des pièces sonnantes et trébuchantes pour investir dans les cours pour apprendre encore plus sérieusement et bien entouré. 

Merci à tous ce que fait l'équipe de digital painting et la commu. Ca aide énormément

Biul 

• J'aime 1

Bienvenue @biul j'espère que le père Noêl t'a entendu. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Bienvenue !
Tu as bien fait de nous rejoindre ! Nous sommes donc deux à partir de zéro (et loin d'être les seuls !). J'espère que le livreur le plus rapide de la création t'apportera le sésame pour le programme indispensable ! N'hésite pas à entamer la section gratuite de la partie 1, car il y a déjà beaucoup d'enseignements à en tirer !

Joyeuses fêtes et à bientôt! 😄

• J'aime 1