Amau'ry 2,830 Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Je me sépare de ma tablette graphique Huion, le modèle WH1409 dans sa version 2 (celle disponible ici : https://www.huion.com/fr/pen_tablet/Inspiroy/WH1409_V2.html). Elle n'est pas très usée (peu utilisée au final), je suis du genre à prendre soin de mes affaires, et elle est fournie avec tout le matériel d'origine : - Un câble d'alimentation (pour la recharge et l'utilisation filaire si besoin) - Un stylet - Un support pour le stylet dans lequel se trouvent encore 9 mines - Un dongle USB pour la connexion sans fil - Et si ça vous est utile, je vous rajoute un gant à deux doigts de la marque Xencelabs, reçu avec une autre tablette mais dont je n'ai pas l'utilité J'en propose 100€, en considérant que les frais de port éventuels sont à votre charge (j'ai l'habitude d'utiliser Mondial Relay). Une remise en mains propre est envisageable dans la région de Ottignies-Louvain-la-Neuve en Belgique. A noter que je n'ai plus la boîte d'origine, mais je vous garantis une expédition soignée avec du papier bulle et la tablette bien calée. 😉 N'hésitez pas à me poser des questions ou demander d'autres photos. Merci de votre intérêt. Amaury Citer Le doute est une force. Une vraie et belle force. Veille simplement qu'elle te pousse toujours en avant.- Pierre Bottero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts