Draconia 6,841 Posté(e) 15 décembre 2023 Aujourd'hui j'ai commencé a poser quelques idées de concept pour les "Sages Fetprox" et les "Pipolinos" Trop trop contente de me lancer dans ce nouveau challenge 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 15 décembre 2023 Et voila mon premier jet pour les Filacés ! 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 23 décembre 2023 Quelques recherches pour les filacés 27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
larac_ 121 Posté(e) 23 décembre 2023 Hello j'adore les couleurs que tu as choisis pour les filacés 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas G. 5,160 Posté(e) 24 décembre 2023 Super ! J'aime beaucoup les couleurs du 1. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,902 Posté(e) 24 décembre 2023 Hello ! Super sympa tes filacés ! Les couleurs du 1 et 3 sont vraiment chouettes. 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 24 décembre 2023 Bonjour tout le monde ! Finalement je vais partir sur la version 1 ! Merci a tous pour vos retours ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 31 décembre 2023 Voila ma fiche de recherche pour les filacés ! 20 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,768 Posté(e) 1 janvier C'est génial. Tu vas assez loin dans tes recherches et c'est vraiment sympa de voir l'évolution de ton filacé. J'aime bien aussi l'interaction avec ton petit Calau que tu as rajouté. J'adore le choix de tes couleurs. 🙂 Tu vas partir sur quelle évolution pour ton illustration ? Bon brush ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 1 janvier il y a 7 minutes, Chou a dit : C'est génial. Tu vas assez loin dans tes recherches et c'est vraiment sympa de voir l'évolution de ton filacé. J'aime bien aussi l'interaction avec ton petit Calau que tu as rajouté. J'adore le choix de tes couleurs. 🙂 Tu vas partir sur quelle évolution pour ton illustration ? Bon brush ! Et bien pour l'instant je sais pas trop ! Dans le brief il parlent de "meutes" donc je vais surement en faire plusieurs de tout âges, en train de chiller dans leur milieu naturel 😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 1 janvier Voila mes essais de compo pour les filacés, si vous avez des préférences je suis preneuse ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,380 Posté(e) 1 janvier Préférence pour la 1 pour moi 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,132 Posté(e) 1 janvier (modifié) Hello! À mon avis, je trouve que la 1 fonctionne bien parce que la symbiose que tu as imaginée est au centre de l'image. La composition 2 est également intéressante, cependant, les Calaus sont situés sur le bord du cadre et je crains que l'interaction entre les deux espèces ne soit moins visible. Que ce soit dans la première ou la deuxième composition, j'ai l'impression que les oiseaux se contentent simplement de soulever les mèches. Probablement en raison de leur vol stationnaire , en tout pour cas la 1. Ça pourrait être cool d'ajouter un premier nœud et un mouvement de spirale. Modifié 1 janvier par Rish 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 2 janvier Merci @daff et @Rish ! Je suis un peu embêtée parce qu'une majorité préfère la 2, que j'aime beaucoup aussi, cela dit Rish je te rejoins concernant la symbiose qui est trop secondaire sur la deuxième compo... A voir si je peux pas partir sur la compo 2 en la retravaillant un peu pour mettre plus en avant la relation filacés/calau ! Merci pour vos retours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 13,908 Posté(e) 2 janvier ah juste au moment ou j'allais te dire que je préférais moi aussi la 1 car plus dans l'esprit de tes recherches 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 2 janvier il y a 51 minutes, stefou a dit : ah juste au moment ou j'allais te dire que je préférais moi aussi la 1 car plus dans l'esprit de tes recherches Ahhh c'est dur ! Je vais voir si je peux pas mélanger les deux compo 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,419 Posté(e) 2 janvier Salut @Draconia, incroyable travail de recherche et de concept. Pour la composition j'ai une préférence pour la 2 . Je trouve que le rythme y est plus doux et en même temps donne à voir ce que tu veux amener en terme d'idées. La première me parait trop brouillonne dans le sens ou elle manque de lisibilité. On se perd en regardant partout. Les 3 et 4 sont intéressantes mais ont un rythme plus tranquille. Ca ne reste qu'un avis subjectif bien sure. Bon travail. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 2 janvier Merci @L'oeuf Ou La Toile Je vais partir sur la compo 2 en la retravaillant un peu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 2 janvier En attendant j'avance un peu sur les recherches pour les sages Fetprox ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mello 8,104 Posté(e) 3 janvier Je trouve tes filacés super sympa, la mise en couleur est top ! Pour tes idées de compo je partirai sur la 1 ou la 4, la 1 montre une interaction intéressante entre deux créatures, la 4 met l'accent sur l'environnement, et conserve la focale sur les filacés. 👍 Avec la 2 tu pers la focale sur le filacés et la 3 se concentre peut-être trop sur la créature, tu pers le côté interaction sympa entre l'environnement ou l'autre bestiole. Je sais pas si je suis clair, n'hésite pas à le dire si besoin 😅 1 Citer 🐑 🐑 🐑 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 3 janvier Oui c'est très clair @Mello Merci pour ton feedback ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 9 janvier Bon je trouvais que mon design correspondait plus aux Pourrax qu'au Fetprox donc voila ma fiche pour les Pourrax ! Plus que les Pipolinos a faire ! 15 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 10 janvier Et voici mon sketch pour l'illu des Pourrax 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 11 janvier Quelques recherches pour les pipolinos 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,841 Posté(e) 12 janvier Et voila mes recherches pour les pipolinos finies et au propre ! 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts