Draconia 6,942 Posté(e) 12 janvier Ainsi que le sketch 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 17 janvier Et le line "propre" des pipolinos ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 20 janvier Line pourrax 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 28 janvier Début de la colo ! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 3 février J'avance doucement ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 8 février Et le wip des deux dernières 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 9 février Le 1/28/2024 à 8:48 PM, Draconia a dit : Début de la colo ! Bonjour Draconia, j'aime beaucoup ce rendu préparatoire, beaucoup de dynamisme et de mouvement et couleurs ombres et lumieres qui se contrastent bien, ce que je trouve un peu dommage c'est que le rendu final n'a plus le meme dynamisme de mouvement et composition, Il reste beau cela dit mais il est trop statique et on confond un peu trop le ciel avec le reste de l'image avec ces tons jaunes, c'est subjectif apres, mais je préfere cette version de préparation... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draconia 6,942 Posté(e) 9 février il y a 12 minutes, nerak a dit : Bonjour Draconia, j'aime beaucoup ce rendu préparatoire, beaucoup de dynamisme et de mouvement et couleurs ombres et lumieres qui se contrastent bien, ce que je trouve un peu dommage c'est que le rendu final n'a plus le meme dynamisme de mouvement et composition, Il reste beau cela dit mais il est trop statique et on confond un peu trop le ciel avec le reste de l'image avec ces tons jaunes, c'est subjectif apres, mais je préfere cette version de préparation... Je comprends ! Merci beaucoup pour ton feedback, je garde ca en tete pour les prochaines fois 🙏 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts