FabienneC 562 Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour tout le monde, Voilà mes deux éxo du crane et du croquis libre. Je ne savais pas trop si je devais colorisé ou non. Merci de vos potentiels retour. Bonne journée et bon week à tous Citer FaFa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,799 Posté(e) 15 décembre 2023 Ton crane est pas mal ! Tu pourrais agrandir légèrement l.orbite gauche vers le haut. Et ton croquis perso commence très bien. Pour cette phase ça serait pas mal de mieux hierarchiser tes différents éléments en utilsant un trait plus épais sur les éléments proches par exemple. 🙂 Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienneC 562 Posté(e) 18 décembre 2023 Merci du conseil je vais en tenir compte pour mes croquis 😉 1 Citer FaFa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts