Faerone 1,233 Posté(e) 15 décembre 2023 Salut tout le monde ! Ce painting m'a donné beaucoup de frustration au début, avant de retrouver quelques sensations. Je n'avais pas toucher ma tablette depuis quelques mois : Dur dur la reprise. Je vais enfin me lancer dans la suite 😄 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neibux 436 Posté(e) 16 décembre 2023 Hola ! Je le trouve très cool ! C’est bien que tu sois aller au bout malgré la frustration 😁 Bien ouèj ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,771 Posté(e) 9 janvier Haha très cool je confirme ! J'espère te recroiser au dernier Chapitre lorsque tu seras arrivé au bout de cette partie 🙂 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MayaScalbert 91 Posté(e) 17 janvier Ouaouh c'est trop cool ! j'aime beaucoup les chats et je suis étonnée de ne pas en avoir vu plus en dp c'est vraiment bien fait j'adore 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 1,030 Posté(e) 19 janvier Super ! On a envie de caresser le chat ! J'aime bien aussi la texture des champignons et le jeu de lumière qui donne un peu le côté brillant 😃 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts