SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 15 décembre 2023 Bonjour à tous, je commence ce challenge par un vaisseau Vtéros qui fait sont entré dans l'univers de Jédeau. Mise en condition : musique psychédélique, je pars en freestyle...( j'adore le high tek organique alien, ça tombe bien, je vais m'éclaté..) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adilas 4,899 Posté(e) 15 décembre 2023 L'ambiance est vraiment chouette, hâtes de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 15 décembre 2023 @adilascool je vais me donné a fond, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire aussi ; - ) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 18 décembre 2023 J'aime beaucoup ton début, ça promet un beau digital painting ! Bon challenge ! 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 18 décembre 2023 @Agapimerci beaucoup ! tu fais le challenge aussi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 18 décembre 2023 Bonjour, à tous, j'ai un peu avancé sur le design du vaisseau Vtéros. Je me suis inspiré d'une de mes planches biomécaniques quand je faisais des modèles pour le tattoo. C'est l'occasion de faire un power up sur ce style. J'espère ça vous plaira, j'essaie de faire de mon mieux. 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,969 Posté(e) 18 décembre 2023 Carrément magnifique et très réaliste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,424 Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) C'est superbe, bien joué ! Modifié 18 décembre 2023 par Rish 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,934 Posté(e) 18 décembre 2023 Hello @SYLV le POOLP Très beau concept et très beau rendu. Bravo. Bon courage pour le challenge 😉 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 18 décembre 2023 @Agapimerci beaucoup ! je vais travaillé encore le vaisseau et le traité avec le décor. @Rishmerci également ! @Gohornmerci ! à toi aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 19 décembre 2023 hello , hier soir j'ai bien avancé. on peut dire que la base est là... Le vaisseau de reconaissance a faire, ensuite les détails , la profondeur; la lumière, le spectre des couleurs...etc...etc Bref encore pas mal de choses a voir 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 19 décembre 2023 Je travaillle un maximum le premier plan pour donner de la profondeur....à suivre....; - ))) 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 19 décembre 2023 Bien Sylv, peut-être diminuer la luminosité du fond arrière , surtout à droite ? Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 19 décembre 2023 @Neuf150merci.....et merci pour ton consei ;- )) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 19 décembre 2023 Je pense que je suis arrivé à 90 pourcents du résultat final...j'ai essayé des variantes colorimétriques dans les magenta pour bien faire ressortir le jaune et vert du vaisseau. Je vais prendre 2-3 jours de recul sur le painting pour avoir un oeil neuf dessus et je ferai les peaufinages ensuite... 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 23 décembre 2023 La mégalopole de Néo-Chnef 2 J'ai commencé quelques sketchs et des batiments typiques pour ce décor. le plan final sera surement une vue en contre plongée pour montrer le gigantisme de cette cité...A SUIVRE 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 26 décembre 2023 Pour le perso ça sera Rafael Xilopt. Mon truc c'est l'anime manga, donc il sera dans ce style. Sa toute dernière invention vous la découvrirez à la colorisation...à suivre ; - )) 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,823 Posté(e) 26 décembre 2023 Le concept design du vaisseau Vtéros est vraiment excellent, on ressent bien l'aspect bio-mécanique qui compose sa structure, il a une super tête ! Les sketchs de la cité sont vraiment cool, bonne idée de jouer sur la verticalité avec cette contre plongée, le chara-design de Rafael Xilopt est top, trop fan du robot 🙂 ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 26 décembre 2023 @yanquelaismerci à toi pour les retours ; - ))) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeidjei 1,655 Posté(e) 27 décembre 2023 purée c'est du sacré taff, bravo et chapeau bas 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 27 décembre 2023 @djeidjeimerci à toi. c'est pas fini ! mais je vais faire mon max. en travaillant 3 concepts art en même temps, ça me permet de pas m'ennuyer et de passer de l'un à l'autre quand je bloque.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 2 janvier Hello tout le monde.. bonne année ! pleins de bonnes choses ....un petit process sur le robot de Rafael xilopt et comment je présente le truc sur les réseaux sociaux si ça peut aider ! voili voilou quelques courbes et détails a reprendre mais en gros la base est la...A SUIVRE 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,166 Posté(e) 2 janvier Coucou et bonne année ! Je voulais simplement te dire que j'adore ce que tu fais et ton vaisseau Vtéros est juste incroyable. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 2 janvier (modifié) @ChouMerci ! ça me touche beaucoup et content que ça te plaise ; - )) Modifié 2 janvier par SYLV le POOLP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 2 janvier 5 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts