Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ch.0 Exo de fin


Neibux

Recommended Posts

Holà !

Ne sachant pas trop où aller je me suis (grandement) inspiré d’Ivankov (dans One Piece) histoire de tenter un personnage assez atypique.

J’ai perdu un temps incroyable et toute la confiance que j’avais en moi lorsque j’ai dû m’attaquer aux mains et au décor 😭

Au final je me suis quand même pas mal amusé !
Après une longue pause j’ai retrouver le courage de faire des croquis sur papier depuis plusieurs semaines maintenant et je n’étais pas trop retourné en digital depuis cette reprise, ça fait plaisir !

778EC154-7AE0-455C-989E-333B3D0E62E3.jpeg

Modifié par Neibux
  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ton painting est chouette ! Ta gestion des contraste font bien ressortir ton perso ^^

Les mains c'est jamais évident, mais tu t'en ai bien sorti au final !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bienvenue (un peu tardif) dans les cours ! Il est bien cool ce personnage et j'aime bien le style coloré, c'est original. Ne perds pas ton élan de la reprise, je te conseille d'avancer rapidement sur les premiers Chapitres comme ça tu prends l'habitude et les premiers progrès devraient ensuite te motiver d'eux-même à continuer. Ca promet des belles choses en tout cas. On se reverra au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...