Entropy 1,555 Posté(e) 16 décembre 2023 Hello, pour le deuxième projet, j'ai une idée assez précise ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 16 décembre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 30 décembre 2023 Bon, je relance ... étant donné ma première illustration finie 👊. Mais j'essayerai d'aller plus vite. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 30 décembre 2023 Mockup: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 4 janvier WIP - 04 jan. * HDRI setup * Character refining * UI Creation * First pass on pilar 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 4 janvier Fin de journée 🙂 Travail sur les lumières et textures 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 7 janvier WIP 07 jan. - Finalisation des textures - Ajout du volume - Finalisation des lumières + post processing - Démarrage in painting dans photoshop 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Entropy 1,555 Posté(e) 7 janvier Petit update 🙂 N'hésitez pas a partager vos 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts