Eikasia 2,500 Posté(e) 17 décembre 2023 Hello la compagnie! Je me lance sur Tito la Charizard. Croisons les doigts pour que j'arrive à me ménager du temps pour aller au bout du projet. Pour l'instant : - reptile humanoïde : check - tenue bariolée : check - attitude cavalière : semi check - tenue de "haute technologie" : euh, les scratch, ça compte ? Bon courage à toutes et tous ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia 2,500 Posté(e) 17 décembre 2023 J'ai gribouillé un Amantor dans la foulée ! (On dirait un Orc, il faudra affiner le design) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 18 décembre 2023 (modifié) Je galère avec le casque...( étape du gribouillage) et je ne sais pas s'il y a une cohérence avec une Rafael Xylopt...en plus elle doit bidouiller plein d'inventions 😭 et elle est pauvre 😨 Modifié 18 décembre 2023 par mirobolant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,664 Posté(e) 18 décembre 2023 J'aime bien ton style de dessin, Tito est très fun bravo ! L'amantor est sympa aussi, après j'ai l'impression que au niveau morpho y'a un truc qui cloque 🤔 peut être descendre un peu la ceinture pour avoir un torse plus long... Mais sinon top l'ensemble, bon courage pour le challenge ! 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirobolant 912 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 15 heures, Agapi a dit : J'aime bien ton style de dessin, Tito est très fun bravo ! L'amantor est sympa aussi, après j'ai l'impression que au niveau morpho y'a un truc qui cloque 🤔 peut être descendre un peu la ceinture pour avoir un torse plus long... Mais sinon top l'ensemble, bon courage pour le challenge ! 😁 Je me suis approcher de la ceinture. ....mais je n'avais pas poster au bon endroit ! je suis désolé pour Eikasia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts