Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hetiz - challenge 17


Hetiz

Recommended Posts

je commence doucement le challenge, je pars sûr Les Barzuikos Chi (qui ont pour caractéristique d'être brutal intelligent avec une armure cinétique et des membre tranchants) surtout sur le concept de leurs têtes pour le moment. J'aimerai qu'ils ai des caractéristiques humanoïdes pour ne pas faire une créature monstrueuse. L'idée c' est que leurs cheveux produisent aux extrémités des lames et que celles-ci diffèrent en fonction des individus.

J'ai fait quelque teste n'hésiter pas à me donner votre avis

planche teste.jpg

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot cool. Jaurais plus vus des coiffures dans le style africain. Genre de grosse tresse très serré et aussi très coloré. le store telling te permettrais de faire des cheveux un élément de statut social avec peut être la longueur ou la couleur associé à la royauté. 

Et par contraste rendre tous hommes chauve ou autre. En tout cas j'aime bien ton idée. 

  • J'aime 1

C'est nul ! Recommence !

Encore ! Recommence ! Encore !

C'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque teste, je sais pas encore ce que je vais garder mais votre avis est le bienvenue 

pose teste compo.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/24/2023 à 6:23 PM, 22nin-art a dit :

Perso mes préférés la 2 et la 3 👍😍

Merci ! pour ma part j'aimais bien la 1er du coup je suis embêter 😵‍💫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oups désolée 😬 les 4 sont intéressantes! et je pense que le mieux est que tu choisisses la 1 si c'est elle que tu préfères ! 🙂💪 C'est juste que la 2 et 3 sont stable au niveau de la posture ce qui donne une certaine force, la 1 est plus casse gueule parce qu'elle est dans une position spéciale. Si tu l'a choisi il faudrait peut-être accentuer la contorsion du corps comme l'étirement du bras à droite. 🧐 J'espère que ça peut t'aider 🙂 je te dis bon courage, j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage 😍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens après les fêtes et avec le temps je me rends compte que mes propositions ne collent pas assez au brief, donc j'ai repris tout ça en essayant de recoller mieux à la demande voila le wip actuel

 

all wip.jpg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal avancé depuis la dernière fois il ne me reste que le perso à finir clean et quelques détails sur l'arrière-plan.

Je n'étais pas encore convaincu par le perso alors j'ai refait un peu de silhouettage pour lui trouver un aspect plus agressif, je pense qu'a force ça commence à se rapprocher d'un truc crédible à vous de me dire.

all wip 2.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Incroyable cette illu !! Ah et bonjour x) , j'aime bien la version cheveux court mais la natte tranchante est quand meme bien badass 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...