Hetiz   3,766 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2023 je commence doucement le challenge, je pars sĂ»r Les Barzuikos Chi (qui ont pour caractĂ©ristique d'ĂȘtre brutal intelligent avec une armure cinĂ©tique et des membre tranchants) surtout sur le concept de leurs tĂȘtes pour le moment. J'aimerai qu'ils ai des caractĂ©ristiques humanoĂŻdes pour ne pas faire une crĂ©ature monstrueuse. L'idĂ©e c' est que leurs cheveux produisent aux extrĂ©mitĂ©s des lames et que celles-ci diffĂšrent en fonction des individus. J'ai fait quelque teste n'hĂ©siter pas Ă me donner votre avis 11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
garfieldt800   6,946 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2023 Plutot cool. Jaurais plus vus des coiffures dans le style africain. Genre de grosse tresse trĂšs serrĂ© et aussi trĂšs colorĂ©. le store telling te permettrais de faire des cheveux un Ă©lĂ©ment de statut social avec peut ĂȘtre la longueur ou la couleur associĂ© Ă la royautĂ©. Et par contraste rendre tous hommes chauve ou autre. En tout cas j'aime bien ton idĂ©e. 1 C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hetiz   3,766 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2023 quelque teste, je sais pas encore ce que je vais garder mais votre avis est le bienvenue 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
22nin-art   8,661 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2023 Perso mes prĂ©fĂ©rĂ©s la 2 et la 3 đđ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hetiz   3,766 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Le 12/24/2023 Ă 6:23 PM, 22nin-art a dit : Perso mes prĂ©fĂ©rĂ©s la 2 et la 3 đđ Merci ! pour ma part j'aimais bien la 1er du coup je suis embĂȘter đ”âđ« Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
22nin-art   8,661 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Ha oups dĂ©solĂ©e đŹ les 4 sont intĂ©ressantes! et je pense que le mieux est que tu choisisses la 1 si c'est elle que tu prĂ©fĂšres ! đđȘ C'est juste que la 2 et 3 sont stable au niveau de la posture ce qui donne une certaine force, la 1 est plus casse gueule parce qu'elle est dans une position spĂ©ciale. Si tu l'a choisi il faudrait peut-ĂȘtre accentuer la contorsion du corps comme l'Ă©tirement du bras Ă droite. đ§ J'espĂšre que ça peut t'aider đ je te dis bon courage, j'ai hĂąte de voir l'Ă©volution de ton personnage đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hetiz   3,766 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Je reviens aprĂšs les fĂȘtes et avec le temps je me rends compte que mes propositions ne collent pas assez au brief, donc j'ai repris tout ça en essayant de recoller mieux Ă la demande voila le wip actuel :  6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hetiz   3,766 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 J'ai pas mal avancĂ© depuis la derniĂšre fois il ne me reste que le perso Ă finir clean et quelques dĂ©tails sur l'arriĂšre-plan. Je n'Ă©tais pas encore convaincu par le perso alors j'ai refait un peu de silhouettage pour lui trouver un aspect plus agressif, je pense qu'a force ça commence Ă se rapprocher d'un truc crĂ©dible Ă vous de me dire. 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   2,723 PostĂ©(e) 9 janvier 2024 Incroyable cette illu !! Ah et bonjour x) , j'aime bien la version cheveux court mais la natte tranchante est quand meme bien badass đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts