philred 1,169 Posté(e) 17 décembre 2023 Bonsoir à tous, une toute petite présentation, je suis Philippe (PHILRED), après 20 ans dans le monde de l’infographie pour la presse et 10 ans à gérer d’autres activités, je me remets petit à petit au dessin. Ayant découvert sur YouTube, les superbes vidéos de DPS (que je suis régulièrement), cela m’a incité à m’inscrire. Voilà c’est fait ! … Merci à l’équipe de DPS !. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 17 décembre 2023 Bienvenue @philred bonne reprise. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philred 1,169 Posté(e) 17 décembre 2023 Merci !…@NEUF150 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 17 décembre 2023 Merci, Philred, pour que le @Pseudo fonctionne, il faut le prendre dans la liste. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts