capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2023 Hello, Jâavoue je sais pas trop comment partir mais la description de tito moogbvoor me plais bien đ. Qqs tests : Et sinon super intĂ©ressant de voir tous ces wip đ€©! Thx 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2023 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 18 dĂ©cembre 2023  Je mets tout en vrac đ 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 Jâaime bien lâidĂ©e dâavoir des hoplites de lâespace je trouve ça assez stylĂ©, si vous avez des corrections je prends đ niveau anatomie câest mon max đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
capxtomate   1,596 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 PS: du coup ce serait lâĂ©quipage de Xavia, en gros une guerre/opĂ©ration/bagarre contre les amantors alors quâelle guide son Ă©quipage et puis câest le drame tout lâĂ©quipage meurt et paf! Xavia devient autiste. Sans vouloir trop prendre de libertĂ© đ . Du coup ça justifie les hoplite avec des lances puisque les amantors ont des armures cinĂ©tique, forcĂ©ment les blasters ça marcherait pas đ. Et voilĂ âïž! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts