cmn-art 3,851 Posté(e) 18 décembre 2023 Bonjour à tous ! Une première pour moi sur un challenge DPS, voici mes premières explorations pour les vaisseau des héros, j'ai fais plusieurs déclinaisons en 3d, maintenant je vais réfléchir à une composition (le vaisseau est susceptible de changer entre temps aha mais voici ou j'en suis) 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 18 décembre 2023 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,991 Posté(e) 18 décembre 2023 Yeah c'est propre ! Hâte de voir la suite 🙂 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 18 décembre 2023 à l’instant, Patate_dOuce a dit : Yeah c'est propre ! Hâte de voir la suite 🙂 Merci ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 20 décembre 2023 PO en cours de la première compo 🙂 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,823 Posté(e) 20 décembre 2023 Le design du vaisseau est vraiment classe ! Pour l'illu, peut être accentuer le voile atmosphérique sur les falaises, agrandir le vaisseau et accentuer la lumière du soleil sur celui-ci afin qu'il ressorte d’avantage par rapport au décor sinon bon boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 5 minutes, yanquelais a dit : Le design du vaisseau est vraiment classe ! Pour l'illu, peut être accentuer le voile atmosphérique sur les falaises, agrandir le vaisseau et accentuer la lumière du soleil sur celui-ci afin qu'il ressorte d’avantage par rapport au décor sinon bon boulot ! Merci pour ton message ! Je vais jeter un œil à tes conseils et voir ce que je peux faire c’est gentil ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,823 Posté(e) 20 décembre 2023 de rien ! 😊 Hâte de voir la suite de l'avancée de ton illu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,768 Posté(e) 20 décembre 2023 Vraiment très cool, ça promet pour la suite 👍 1 Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a 15 minutes, Lpsdc a dit : Vraiment très cool, ça promet pour la suite 👍 Merci beaucoup ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Super ! J'adore le vaisseau et l'environnement ! 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 20 décembre 2023 il y a une heure, Joris Frémaux a dit : Super ! J'adore le vaisseau et l'environnement ! Super ! ravis que ça plaise, merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 21 décembre 2023 Voici où j'en suis pour mon premier concept, je pense le laisser de côté à partir de maintenant et en commencer un autre, comme ça e reviendrais dessus plus tard avec du recul pour y faire les dernières modif 🙂 Je vous dis à très vite ! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmn-art 3,851 Posté(e) 21 décembre 2023 (modifié) Dans ma recherche de nouvelle compo afin de faire des test j'ai réalisé ça aujourd'hui, une compo plus dynamique, mais je vais surement garder la première tout de même 🙂 Modifié 21 décembre 2023 par cmn-art 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts