Maxy 517 Posté(e) 19 décembre 2023 Bonjour, j'aurai une petite question. est-il possible de bloquer l'écran de ma tablette sur photoshop et sur mon ordi mettre par exemple l'image que je reproduit à l'écran? j'ai la tablette artiste 12 2eme gen de xp pen et un ordi portable. merci et belle journée. d'ici là bonne fête de noël et de fin d'année à tous!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eder 1,848 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 5 heures, Maxy a dit : Bonjour, j'aurai une petite question. est-il possible de bloquer l'écran de ma tablette sur photoshop et sur mon ordi mettre par exemple l'image que je reproduit à l'écran? j'ai la tablette artiste 12 2eme gen de xp pen et un ordi portable. merci et belle journée. d'ici là bonne fête de noël et de fin d'année à tous!!!!!!!! Bonjour, Oui c'est possible, tu vas dans Paramètres < Écran, tu devrais trouver un paragraphe "Écran Multiples" et tu y mets "Étendre ces affichages". En espérant que c'était bien la solution que tu recherchais ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxy 517 Posté(e) 19 décembre 2023 Il y a 5 heures, Eder a dit : Bonjour, Oui c'est possible, tu vas dans Paramètres < Écran, tu devrais trouver un paragraphe "Écran Multiples" et tu y mets "Étendre ces affichages". En espérant que c'était bien la solution que tu recherchais ! super génial, merci beaucoup je me disait que c'était pas possible. ça marche au top. c'est cool ça me facilitera la tache. Ducoup ces tablette à écran sont considérées comme un second écran. je pensai qu'elles étaient restreintes dans leur fonctionnalité justement. de bonne fête de Noël et de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts