marine_serre 1,287 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, C'est mon premier DPS Challenge ! Sketches avec Custom Shapes, Painting, Photobashing et une petite base Unreal pour la forêt. Le A4 verticale pour des enviros... c'est un peu compliqué ! Mais on s'y fait. Bonne journée 🙂 Modifié 19 décembre 2023 par marine_serre 16 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Je ne sais pas trop quel croquis choisir, je vais continuer à en faire et je verrai ! Modifié 19 décembre 2023 par marine_serre 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,145 Posté(e) 19 décembre 2023 (modifié) Trop fan du 4 et du 8. Modifié 19 décembre 2023 par Rish 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia17 8,216 Posté(e) 19 décembre 2023 Salut, j'aime beaucoup les images 4, 6 et 8 ! Bon courage pour la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 19 décembre 2023 Merci beaucoup de me donner votre avis ! J'pense que je vais commencer avec la 3, la 4, la 5 et la 8 et je verrai après ce que je rendrai pour le challenge. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patate_dOuce 5,787 Posté(e) 19 décembre 2023 Ça déboite ! Hâte de voir la suite . Pour moi les 4, 5 et 6 😍 insane ! 1 Citer « Sachez vous éloigner, car lorsque vous reviendrez à votre travail, votre jugement sera plus sûr. » Léonard de VinciMes process sur YoutubeInstagram | Artstation | Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaptoMai 991 Posté(e) 19 décembre 2023 J’aime beaucoup ta version d'Ulifax (5) 1 Citer Message à moi-même :Bosse tes fondamentaux car la connaissance précède toujours l’exécution mais tente des trucs même si tu ne maitrises pas car échouer c'est apprendre quelque chose.Soit patient ! Être artiste est un marathon pas un sprint.Accroche-toi, çà vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 19 décembre 2023 Merci beaucoup pour vos messages, ce sont mes préférés aussi 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalex808 2,067 Posté(e) 19 décembre 2023 hello ! Pour moi tout est superbe. Mais à choisir : la 7 est trop classique. La 6 fait trop décors de Fantasy. Entre les 1, 2 et 3, ça se ressemble pas mal mais difficile de choisir. Ca dépendra des détails originaux que tu pourras y mettre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 16 janvier J'ai avancé depuis la dernière fois, je pense que ce sera ma submission finale pour Alpha 53, j'ai envie de passer à autre chose haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 16 janvier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 16 janvier 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lpsdc 17,445 Posté(e) 16 janvier (modifié) Les couleurs et la lumière sont magnifiques 😍👏 Modifié 16 janvier par Lpsdc 1 Citer https://www.deviantart.com/lpsdchttps://www.artstation.com/lpsdchttps://www.instagram.com/lpsdc95/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,710 Posté(e) 16 janvier C’est magnifique ! 😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,513 Posté(e) 16 janvier J'aime beaucoup ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerak 1,434 Posté(e) 16 janvier oui c'est tres beau, bien utilisé le format vertical, chance pour le mien d'alpha 53 j'ai plein d'idées mais je n'arrive pas à trouver une composition qui me plaise ... le format vertical a tendance a me bloquer, d'habitude le paysage c panoramique ou horizontal ds ma tete, je trouve ca dur de faire une compo interessante de paysage naturel avec du format vertical comme imposé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menetium 655 Posté(e) 17 janvier Waow mais quel travail ! J'aimerais tellement savoir faire de tel environnement ! Magnifique bravo 🤩 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 17 janvier Il y a 9 heures, nerak a dit : oui c'est tres beau, bien utilisé le format vertical, chance pour le mien d'alpha 53 j'ai plein d'idées mais je n'arrive pas à trouver une composition qui me plaise ... le format vertical a tendance a me bloquer, d'habitude le paysage c panoramique ou horizontal ds ma tete, je trouve ca dur de faire une compo interessante de paysage naturel avec du format vertical comme imposé Hello Nerak, je suis d'accord avec toi, pour moi on devrait avoir la liberté au moins de faire un format horizontal ou vertical pour les enviros. Mais il faut prendre ça comme un exercice intéressant et j'espère que pour les prochaines fois nous aurons le choix ! Tu peux peut être t'inspirer de la BD avec leurs grandes planches verticales, ils réussissent à mettre en scène de grands environnement même avec cette contrainte. Bon courage à toi ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_serre 1,287 Posté(e) 17 janvier Merci pour tous vos messages et bon courage à tous pour le challenge 💪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts