Romain Moreau 0 Posté(e) 24 juillet 2016 Bon voilà, j'ai fait un speed 15-20min sur sketchbook pro, j'espère que c'est pas gênant d'avoir fait un speed ^^', il est assez tard, j'ai pas voulu que ça dure trop :p J'ai aussi Photoshop CS6 mais je viens d'avoir une tablette PC donc je me suis fait plaisir ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 24 juillet 2016 Ben sache juste que tu auras pour mission de le reproduire au Chapitre 10 donc si cela te convient de refaire quelque chose de similaire (mais plus poussé/différent si tu souhaites bien sûr) tu peux partir là-dessus. L'important est de suivre ta progression. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Moreau 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Et bien ça me va, mon objectif ce sera de le refaire le plus réaliste possible ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts