Nonoxx   43 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2023 Hello tous le monde, voila je poste l'exercice 2 :). Bonne soirĂ©e a tous. âșïž 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,184 PostĂ©(e) 22 dĂ©cembre 2023 Hello hello ! Rien Ă redire sur cet exercice, tu t'es trĂšs bien dĂ©&brouillĂ©(e), les dĂ©gradĂ©s sont trĂšs propres et les formes sont respectĂ©es, bravo l'artiste !  Keep it up đ 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 merci pour le retour đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 hello, voila je poste l'exercice 2.5. J'avance doucement mais surement đ Bonne soirĂ©e a tous. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   301 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Vraiment trĂšs rĂ©ussi ton exercice ! En plus, tu as rĂ©ussi Ă bien reproduire la neige. đź Bonne continuation pour la suite ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,184 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Hello !  TrĂšs belle rĂ©alisation pour cet exercice, tu as bien rĂ©ussi Ă peindre la texture de la neige, c'est le plus difficile dans cette image pour la plupart des Ă©lĂšves, le couleurs sont trĂšs jutes aussi !  Il y a peu ĂȘtre un petit manque de flou sur la neige Ă ces endroits :  Mais c'est vraiment pour chipoter đ  Bon boulot l'artiste ! đ 2 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Hello tous le monde, DĂ©jĂ bonne annĂ©e a tous.  Je poste ce matin l'exercice de la montagne ( pas le mec dans Game of throne xD ) J'ai vraiment beaucoup galĂ©rer avec celui la mais du coup je commence a bien comprendre le lasso.  Bonne journĂ©e. 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kyuare   1,052 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Coucou Nonoxx ! Franchement bravo pour cet exercice on sent que tu as passĂ© du temps et c'est vraiment maĂźtrisĂ© Si on veut chipoter un peu je dirais que la partie gauche de l'image est un peu trop Ă©claircie, sur la photo de rĂ©fĂ©rence on observe encore un peu les touches de bleu normalement đ mais c'est tout Bravo, bon courage pour la suite ! 1 Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 merci Beaucoup pour les retours đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ph3nix777   91 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Salut @Nonoxx !!  alors dĂ©jĂ trĂšs jolis rendus pour tes exos !! je me demandais, pour la neige tu as utilisĂ© un brush spĂ©cial ? par endroits on dirait le brush water 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 7 janvier 2024 Le 1/2/2024 Ă 11:39 PM, ph3nix777 a dit : Salut @Nonoxx !!  alors dĂ©jĂ trĂšs jolis rendus pour tes exos !! je me demandais, pour la neige tu as utilisĂ© un brush spĂ©cial ? par endroits on dirait le brush water hello đ c'est ground pebbles. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ph3nix777   91 PostĂ©(e) 8 janvier 2024 top ! merci et bonne continuation Ă toi !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 11 janvier 2024 (modifiĂ©) Salut tous le monde, aprĂšs pas mal de galĂšre je termine enfin cette rose đ.   ModifiĂ© 12 janvier 2024 par Nonoxx ajout texture feuille. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,184 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Hello Nonoxx !  Le rĂ©sultat de ta rose est trĂšs bon aussi ! Il y a peut ĂȘtre un petit manque de prĂ©cision sur la texture de cette feuille  Mais le reste est plutĂŽt trĂšs bon ! Bravo Ă toi ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 12 janvier 2024 Il y a 8 heures, Toto a dit : Hello Nonoxx !  Le rĂ©sultat de ta rose est trĂšs bon aussi ! Il y a peut ĂȘtre un petit manque de prĂ©cision sur la texture de cette feuille  Mais le reste est plutĂŽt trĂšs bon ! Bravo Ă toi ! Merci pour tes retours Toto. j'ai mis a jours la rose du coup ca ma titiller cette texture de fleur.  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 21 janvier 2024 (modifiĂ©) hello tous le monde, j'ai enfin terminer mon nĂ©nufar. J'ai bien GalĂ©rer, j'ai mĂȘme recommencer 2 fois xD. Bon dimanche a tous. ModifiĂ© 21 janvier 2024 par Nonoxx 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 26 janvier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nonoxx   43 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 j'ai enfin fini les 2 derniĂšres Ă©tudes đ  bonne soirĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts