Nonoxx 653 Posté(e) 19 décembre 2023 Hello tous le monde, voila je poste l'exercice 2 :). Bonne soirée a tous. ☺️ 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 22 décembre 2023 Hello hello ! Rien à redire sur cet exercice, tu t'es très bien dé&brouillé(e), les dégradés sont très propres et les formes sont respectées, bravo l'artiste ! Keep it up 🙂 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 27 décembre 2023 merci pour le retour 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 27 décembre 2023 hello, voila je poste l'exercice 2.5. J'avance doucement mais surement 🙂 Bonne soirée a tous. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,164 Posté(e) 28 décembre 2023 Vraiment très réussi ton exercice ! En plus, tu as réussi à bien reproduire la neige. 😮 Bonne continuation pour la suite ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 29 décembre 2023 Hello ! Très belle réalisation pour cet exercice, tu as bien réussi à peindre la texture de la neige, c'est le plus difficile dans cette image pour la plupart des élèves, le couleurs sont très jutes aussi ! Il y a peu être un petit manque de flou sur la neige à ces endroits : Mais c'est vraiment pour chipoter 😉 Bon boulot l'artiste ! 🙂 2 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 2 janvier Hello tous le monde, Déjà bonne année a tous. Je poste ce matin l'exercice de la montagne ( pas le mec dans Game of throne xD ) J'ai vraiment beaucoup galérer avec celui la mais du coup je commence a bien comprendre le lasso. Bonne journée. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,631 Posté(e) 2 janvier Coucou Nonoxx ! Franchement bravo pour cet exercice on sent que tu as passé du temps et c'est vraiment maîtrisé Si on veut chipoter un peu je dirais que la partie gauche de l'image est un peu trop éclaircie, sur la photo de référence on observe encore un peu les touches de bleu normalement 😉 mais c'est tout Bravo, bon courage pour la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 2 janvier merci Beaucoup pour les retours 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,214 Posté(e) 2 janvier Salut @Nonoxx !! alors déjà très jolis rendus pour tes exos !! je me demandais, pour la neige tu as utilisé un brush spécial ? par endroits on dirait le brush water 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 7 janvier Le 1/2/2024 à 11:39 PM, ph3nix777 a dit : Salut @Nonoxx !! alors déjà très jolis rendus pour tes exos !! je me demandais, pour la neige tu as utilisé un brush spécial ? par endroits on dirait le brush water hello 🙂 c'est ground pebbles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph3nix777 2,214 Posté(e) 8 janvier top ! merci et bonne continuation à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 11 janvier (modifié) Salut tous le monde, après pas mal de galère je termine enfin cette rose 🙂. Modifié 12 janvier par Nonoxx ajout texture feuille. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto 25,294 Posté(e) 12 janvier Hello Nonoxx ! Le résultat de ta rose est très bon aussi ! Il y a peut être un petit manque de précision sur la texture de cette feuille Mais le reste est plutôt très bon ! Bravo à toi ! 1 Citer Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 12 janvier Il y a 8 heures, Toto a dit : Hello Nonoxx ! Le résultat de ta rose est très bon aussi ! Il y a peut être un petit manque de précision sur la texture de cette feuille Mais le reste est plutôt très bon ! Bravo à toi ! Merci pour tes retours Toto. j'ai mis a jours la rose du coup ca ma titiller cette texture de fleur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 21 janvier (modifié) hello tous le monde, j'ai enfin terminer mon nénufar. J'ai bien Galérer, j'ai même recommencer 2 fois xD. Bon dimanche a tous. Modifié 21 janvier par Nonoxx 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 26 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 5 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 5 février Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonoxx 653 Posté(e) 5 février j'ai enfin fini les 2 dernières études 🙂 bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts