kanki 2,863 Posté(e) 19 décembre 2023 bon et bien c'est parti : En l'an 2634 la grande guerre éclate entre les Amantors et les forces alliés . Xavia , recluse sur sa planète afin parfaire sa maitrise de la force psychique ,dont la terrible technique de la désintégration de l'atome n'a d'autre choix que de rejoindre la coalition pour réduire à néant les Amantors et ainsi préserver l'équilibre de Star Discovery ... Voila pour la petite histoire Le design du perso va pas mal changé je pense je suis pas encore fixé , ainsi que la compo 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,870 Posté(e) 20 décembre 2023 Hello, bon début j'aime beaucoup ta scène ! Bonne continuation 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 21 décembre 2023 @Agapi Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts