Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les Wip de Bren :)


Bren

Recommended Posts

Bonjour 👋 la dps !

Ça fait tellement longtemps que , It’s good to be back !!

J’envoie ici un petit concept que j’ai fait , pas terminĂ© bien sur mais j’aurais aimĂ© avoir le recul et les conseils d’une Ăąme charitable qui passerai par lĂ  ?

surtout au niveau du background, je ne sais pas trop quoi faire haha 😂 

Merci d’avance à ceux qui prendront le temps 😉

 

 

 

IMG_1946.jpeg

Modifié par Bren
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bren, pas de souci majeur pour le fond puisque le personnage est le sujet. Pour celui-ci il manque les terminators dans les ombres, un peu de lumiÚre réfléchie, une tangente entre le pied/la clef/le rocher, accentuer les plis et le détail du rocher. Mais c'est bien parti. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 12/25/2023 à 7:32 PM, Neuf150 a dit :

Salut Bren, pas de souci majeur pour le fond puisque le personnage est le sujet. Pour celui-ci il manque les terminators dans les ombres, un peu de lumiÚre réfléchie, une tangente entre le pied/la clef/le rocher, accentuer les plis et le détail du rocher. Mais c'est bien parti. Bon brush. 

Salut @Neuf150 je vois ton message un peu tard car de retour de voyage 🙂

Je te remercie beaucoup d’avoir pris le temps de me rĂ©pondre , ton recul va m’aider , je m’y remets ! 

Je reposterais ici , Merci et Ă  bientĂŽt

Bon brush à toi 😉 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello les painters 🙂

jE VIENS POSTER UN PAINTING SUR LEQUEL JE BOSSE ACTUELLEMENT ET QUE J'AIMERAIS TERMINER RAPIDOS POUR PASSER À AUTRE CHOSE 😉 

Je bloque un peu car passé beaucoup de temps dessus et je pense que le recul avisé d'un peintre ou d'une pointeuse me serait grandement bénéfique 

Alors si quelqu'un passe par lĂ  et se sent de me faire un petit retour je lui en serais extrĂȘmement reconnaissant 😉

painting dutch dog .jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bren, alors une belle tangente chapeau/cactus, tu pourrais ajouter un peu de textures pour différencier les différents éléments. Bon brush.  

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Neuf150 a dit :

Salut Bren, alors une belle tangente chapeau/cactus, tu pourrais ajouter un peu de textures pour différencier les différents éléments. Bon brush.  

Merci @Neuf150 😉 pour ton retour comme d’habitude ! 
Haha oui c’est vrai pour cette tangente , je pense que je vais rĂ©trĂ©cir le cactus đŸŒ” et le dĂ©placer ,

et oui rajouter de la texture sur les vĂȘtements, le poil , etc 
 

Au top merci 🙏😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde et salut @Neuf150

je me permets de te tag car j’envoie la mise à jour de l’image du chien 🐕 

Finalement j’ai decidĂ© de changer totalement de style et de partir sur quelque chose de plus graphique avec la line apparente

J’espùre que ça vous plaira , 

Pas encore totalement terminĂ© bien sur , si vous avez des conseils / remarques 😉 je suis toujours preneur 

Merciii 🙏

IMG_6130.jpeg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bren, pas de soucis. C'est bien mieux. Peut-ĂȘtre un petit problĂšme d'ombrage si j'en crois le bouton dorĂ©. Peut-ĂȘtre mettre quelques points noirs au niveau des vibrisses ? et voici une image de cactus 
 Bon brush. 

image.png.f8952f707901be8c7edfd1969177b43b.png

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 yes merci beaucoup pour ton retour 🙏

C’est vrai pour les vibrisses ( j’ai du taper le mot sur google pour comprendre Ă  quoi tu faisais rĂ©fĂ©rence 😂 ) je n’y avais pas pensĂ© et ça manque effectivement 😉

Yes pour les cactus je vais essayer d ‘amĂ©liorer le truc lĂ©gĂšrement , tout en gardant en tĂȘte qu’ils sont au second plan donc moins iportants , Ă  mon sens , mais lĂ  oui tu as raison ça rend pas bien 
.

pour le bouton doré je vais rectifier également 

Merci , je reposterais ça rapidement 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'essaie de mettre des avis par-ci par-lĂ  mĂȘme si je ne suis que dĂ©butante. Il paraĂźt que ça aide aussi de regarder le travail des autres... Bref, ne prends pas mon avis pour argent comptant mais voici en tout cas mon petit retour : j'aime beaucoup ton personnage du chien, je trouve justement qu'il a du chien ! J'aime son attitude et son regard.

Je trouve par contre qu'il y a un petit dĂ©calage entre le chien au premier plan dans un style avec lines apparantes et le fond de ton image. Je ne sais pas trop dire ce qui me dĂ©range. Je me dis que soit le fond devrait ĂȘtre plus dĂ©taillĂ©, soit au contraire le rendre plus flou, puisque le perso prend pas mal de place au premier plan.

Pour ma part, je n'en suis qu'au chap 3 de la partie 1 donc n'hésitez pas à me dire si je me trompe dans mon ressenti.

En tout cas, bravo pour cette illustration ! 🙂

I can do this!!

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hello @FloDx😉 

Merci pour ton retour !

Effectivement poster des avis ça aide tout le monde alors dĂ©ja merci d’avoir pris le temps 🙏

C’est vrai que pour le rendu j’ai ajoutĂ© les lines aprĂšs coup sur mon chien car il Ă©tait dans un style plus rĂ©aliste Ă  la base mais je suis quelqu’un qui change facilement d’avis ^^

Alors oui je me posais aussi la question , du-coup j’ai fini par ajouter une lĂ©gĂšre line sur le dĂ©cor comme tu me l’as suggĂ©rĂ© 🙂

VoilĂ  je poste l’image finale , je pense que je vais arrĂȘter de la retoucher car au bout d’un moment il faut passer Ă  autre chose ! ( toutefois si quelque-chose vous choque n’hĂ©sitez pas )

merci beaucoup pour vos conseils et retours vraiment ça m’a b’eaucoup aidĂ©

merci Ă  toi Ă©galement @Neuf150 pour ton aide 😉 !

Bon brush !

IMG_6135.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Salut Bren, bravo.

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bren , super cool ton dp.

Si je devais faire une petite critique histoire de , je trouve que ton personnage sur la moitié inférieure en particulier pourrait ressortir un peu plus.

Si on eloigne un peu l'image ça se remarqur un peu plus .

J'aurais rajoutĂ© quelques highlight sur la silhouette histoire de refaire ressortir tout ça mais bon c'est que mon avis 😉 .

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kankiYes merci â˜ș pour ton retour ! 

Effectivement j’étais un peu passĂ© Ă  cotĂ© , une petite highlight sur les Ă©paules n’aurait pas fait de mal 

Je suis totalement d’accord avec toi , cependant j’ai dĂ©ja postĂ© mon image sur mes diffĂ©rents rĂ©seaux , et surtout j’ai Ă©crasĂ© mes calques pour ajouter un filtre Ă  la silhouette ( renforcemennt ) 

Du-coup je prends en compte ton avis pour mes prochains dp 😉 

Encore merci et bonne continuation à toi ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • CrĂ©er...