Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

WIP Extrobaleine - Lapanthereloir

Lapanthereloir

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Je me motive pour sortir de ma coquille et faire quelque chose pour ce challenge (que je trouve super inspirant!). Je suis encore un poussin à peine sorti de sa coquille, surtout en Digital painting alors aucune idée de ce que ça va donner. Après je me dis que si je n'arrive à rien en digital je pourrai toujours le tenter en traditionnel et puis ça reste fun !

Je pense partir sur les extrobaleines, même si les filacés me tentent beaucoup aussi et que j'aimerai bien tenter un environnement. Beaucoup trop de trucs alors on va rester soft, surtout que j'ai pas beaucoup de temps libre lol

Voici déjà mon petit mood board Pinterest pour les extrobaleines, ainsi que quelques idées jetées sur le papier. Je vais rester sur un style mignon et coloré, parce que ça me correspond bien 🙂 Bon même si il va falloir rendre la bête crédible et intimidante héhé.

Je reviens bientôt avec des tests de design !

Croquis 1.jpg

Mood Board Pinterest.jpg

• J'aime 3