Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Salut à tous, J'ai choisi le vaisseau de guerre humain pour commencer ! Je commence le challenge avec la 3D, en gros j'ai fait un code sur Houdini qui permet de générer des modèles de vaisseau stellaire, grâce est cette méthode il est possible de créer des variations de manière ludique avec les paramètres définis ! N'hésitez pas à posez des questions si vous voulez plus de détails ou à donnez votre avis ! Longue vie et prospérité ! 2 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Demo 2023-11-03 17-01-50_3.mp4 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Recherche Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Intégration d'une itération dans Blender et création des matériaux, le laser et l'astéroïde 3 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 20 décembre 2023 Je me suis amusé à faire un écran de chargement (Hors sujet), cela m'a permis de m'exercer sur photoshop et avoir un aperçu ! 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 21 décembre 2023 Travail sur la lumière et la brume en essayant différents angles de caméra avec le bon format 3 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 21 décembre 2023 Je partage une petite astuce pour faire de la brume avec des variations de densité, je préfère utilisés cycles car je trouve l'effet plus détaillé 2 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris 539 Posté(e) 21 décembre 2023 Recherche vaisseau alien pour la création d'une scène de bataille 1 Citer Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts