Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 20 décembre 2023 Bonjour, Je possède la version 2020 de photoshop et j'ai un petit soucis ^^' La touche alt (la même qui sert à la pipette lorsque l'on utilise le Brush) active également les menus (fichier, 3D, etc.) Du coup, à chaque fois que j'utilise la pipette avec alt, photoshop l'active et fait des bruits d'erreurs irritants ou active carément le défilement du menu qu'il surligne. Quelqu'un aurait-il une solution ? ^^' Merci Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Salut! Je crois que tu avais écrit dans le sujet que j'avais crée à propos de ce souci. Le lien que j'avais donné ne marche pas/plus? Chez moi ça marche pourtant. Modifié 27 décembre 2023 par Criss Cross 2 Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 27 décembre 2023 Il y a 2 heures, Criss Cross a dit : Salut! Je crois que tu avais écrit dans le sujet que j'avais crée à propos de ce souci. Le lien que j'avais donné ne marche pas/plus? Chez moi ça marche pourtant. Salut, merci de me répondre. Si le lien marche, j'ai retrouvé le fichier mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai glissé le zip dans le dossier d'installation de photoshop 2020 mais ça ne fonctionne pas. Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit 2,067 Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Il y a 16 heures, Archange.St.Michel a dit : Salut, merci de me répondre. Si le lien marche, j'ai retrouvé le fichier mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai glissé le zip dans le dossier d'installation de photoshop 2020 mais ça ne fonctionne pas. En fait tu dezip le dosser n'importe ou et tu double-clic sur le noAlt.exe ( icône verte ) C'est un programme non-invasif il s'installe pas sur le disque dur. Du coup il va s'activer automatiquement et tu verras son icône dans la taskbar. Tu n'as pas besoin de le mettre dans le dossier de Photoshop. Et pour le désactiver tu clic droit sur l'icône et Exit. Modifié 28 décembre 2023 par Criss Cross 1 Citer hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,292 Posté(e) 27 décembre 2023 il y a 27 minutes, Criss Cross a dit : En fait du dezip le dosser n'importe ou et tu double-clic sur le noAlt.exe ( icône verte ) C'est un programme non-invasif il s'installe pas sur le disque dur. Du coup il va s'activer automatiquement et tu verras son icône dans la taskbar. Tu n'as pas besoin de le mettre dans le dossier de Photoshop. Et pour le désactiver tu clic droit sur l'icône et Exit. Ha cool ^^ Cela fonctionne, merci beaucoup ^^ 1 Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts