roro3136 50 Posté(e) 21 décembre 2023 Bonjour, Je suis pas doué sur photoshop 😅. Je cherche une âme charitable pour me faire un design similaire à celui en image attachée pour le diplôme d'un membre de ma famille. L'idéal est de l'avoir en format .PSD comme ça je pourrais personnaliser le texte. Dans le chapeau j'ai besoin de la date 2024 au lieu de 2022. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro3136 50 Posté(e) 28 décembre 2023 Bonjour, Je me suis décidé à créer par moi même via photoshop. Est ce que vous pouvez me donner le type de caractère pour écrire avec le même style sur photoshop svp? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro3136 50 Posté(e) 28 décembre 2023 Bonjour, Je me suis décidé à créer par moi même via photoshop. Est ce que vous pouvez me donner le type de caractère pour écrire avec le même style sur photoshop svp? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro3136 50 Posté(e) 28 décembre 2023 J'ai juste besoin du style de caractères à utiliser pour le "Proud". Merci pour votre aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,417 Posté(e) 29 décembre 2023 https://www.dafont.com/fr/mtheme.php?id=6 tu devrais y trouver ton bonheur 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts