Arnaud_I 443 Posté(e) 7 janvier Hey merci bien @justice8! Et merci pour les refs! Ouais les astro-baleines ca me parle! Mais l'autre truc là je connaissais pas, mais c'est juste un cylindre marbré du coup? Je vois pas trop le rapport je t'avoue, p-e j'ai loupé un truc? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,531 Posté(e) 7 janvier il y a 19 minutes, Arnaud_I a dit : Mais l'autre truc là je connaissais pas, mais c'est juste un cylindre marbré du coup? Je vois pas trop le rapport je t'avoue, p-e j'ai loupé un truc? 🙂 c'est vrai que j'ai été aussi clair que Bouygues Télécon (les client(e)s comprendront sans doute), c'était juste pour indiquer qu'un engin spatial, vaisseau ou autre, peut être tout ou n'importe quoi et ne pas avoir une fonction compréhensible par des humains, du présent ou du futur, un peu comme la "corne" dans la série, celle qui absorbe/consomme tout ce qui s'approche d'elle, c'était dans la série des années 80 avec William Shatner & cie. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_I 443 Posté(e) 7 janvier @justice8ah okok je te suis là^^ Ouais effectivement! j'aime bien l'idée ouais! Par contre j'ai p-e deja trop commit dans le bio-design, pas sur de réussir a concilier une abstraction aussi forte mais effectivement on est pas obligé de comprendre chaque fonctions, je vais essayer d'intégrer ce paramètre! Merci pour la clarification! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_I 443 Posté(e) 10 janvier Hello, alors voici la suite, j'ai continué à développer l'interieur l'exterieur fait des petits ajustements, voici qqs updates. J'ai retravaillé le squelette on va dire pour que ca integre/ protege les différents organes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_I 443 Posté(e) 10 janvier (modifié) Et pis j'ai commencé à animer le truc histoire de le faire onduler un peu comme un poisson pour lui donner du flow. C'est déjà un peu mieux! bref voici 2 tests vite fait sur une des compo que j'avais faite en sketch Modifié 10 janvier par Arnaud_I Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_I 443 Posté(e) 16 janvier Allez qqs test d'overpaint rapides, je vais probablement faire un peu un mix, j'aime bien le rouge, et j'aime mieux le sol un peu + structuré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts