Chlo' 1,873 Posté(e) 22 décembre 2023 Allez je me lance dans l'aventure ! Premier challenge pour moi 🙂 J'ai choisi Rafel comme thème ! Voici mes étapes WIP pour le moment 🙂 D'abord un mini-croquis papier puis croquis PSD et les étapes de colo et début de lighting/shadow 🙂 Il me reste encore à définir clairement la fonction de l'objet que Rafael a inventé pour pouvoir ajouter des détails, et pas mal de boulot à faire encore sur le lighting/shadow global ! Sans oublier le fond que je veux améliorer. Bonne chance à tous ! 😉 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 16,050 Posté(e) 22 décembre 2023 Sympa, on dirait une résurgence de Cosmos quelque peu altérée par une mémoire un peu approximative de Rafel : 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuète 831 Posté(e) 24 décembre 2023 Hâte de voir la suite, ta Rafael et le petit robot sont super mignons 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 25 décembre 2023 Il y a 16 heures, Cacahuète a dit : Hâte de voir la suite, ta Rafael et le petit robot sont super mignons 🙂 Merci beaucoup !! 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 29 décembre 2023 Le 12/24/2023 à 5:14 PM, Cacahuète a dit : Hâte de voir la suite, ta Rafael et le petit robot sont super mignons 🙂 Merci beaucoup 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyndoriel 8,772 Posté(e) 29 décembre 2023 c'est trop mim's! =D 1 Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lll 6,120 Posté(e) 29 décembre 2023 Bonjour, je rejoins Lyndoriel, c’est trop mimi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 10 heures, Lyndoriel a dit : c'est trop mim's! =D Merci beaucoup 😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 29 décembre 2023 Il y a 8 heures, lll a dit : Bonjour, je rejoins Lyndoriel, c’est trop mimi Merci !! 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 19 janvier 2024 Hello les artistes ! Je vous partage mes avancées sur le fond de mon digital painting, l'univers de Rafael commence à prendre forme ! 🙂 À très vite ! Chloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 11 février 2024 Step des aplats de couleur ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 11 février 2024 Premières steps d'éclairage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 11 février 2024 Deuxième step d'éclairage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chlo' 1,873 Posté(e) 11 février 2024 Et on affine ! Après cette dernière étape, j'ai ajouté un flou sur une partie du fond pour faire ressortir notamment le petit robot Spot 🙂 Cette version finale avec flou est dispo sur la page du challenge ! Bonne chance à tous !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts