Kandhul 1,271 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Bonjour à tous, Voilà, je me lance. Je me fais un peu violence, car je n'aime pas trop m'exposer. La peur des critiques sans doute. Mais seule la critique de l'œil extérieur permet de progresser et de ne pas s'enfermer dans ses erreurs. Alors je vous soumets mes premières œuvres. Et joyeux Noël à tous. Et merci à Spartan pour ces cours indispensables. Modifié 24 décembre 2023 par Kandhul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 7,581 Posté(e) 26 décembre 2023 Coucou Kandhul ! Bienvenue sur ce chapitre Je comprends ta peur du regard extérieur, bravo pour avoir réussi à trouver le courage de poster tout ça 😉 En attendant ton exercice est top, on sent que tu as du y passer beaucoup de temps, j'aime beaucoup la texture que tu as donné à la neige ! En terme de détails, je te conseille de faire un peu attention à la forêt un un peu trop sombre au fond, il faut qu'on puisse la séparer de la barrière ! Pareil pour la fille, ses ombres sont un peu trop noires comparé à la photo 🙂 Sinon je pense que c'est validé, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts