Vyko 1,125 Posté(e) 24 décembre 2023 (modifié) Première recherche de composition pour 'Les Barzuikos Chi'. J'aime beaucoup y aller au feeling sans trop réfléchir même en ce qui concerne le perso. J'adapte mon personnage, ma compo, à la scène et surtout à l'ambiance que j'essaie de retranscrire. Dans un sens, je ne me sens donc jamais limiter par les caractéristiques de chaque éléments et je suis toujours entrain de "redécouvrir" mon concept et d'améliorer (parfois non) mes idées. Dans quelques jours, la scène aura probablement prit une tout autre tournure mais toujours dans la continuité de ce qui a été travaillé auparavant et je trouve ce process magnifique. Le plus dur dans cette histoire, c'est de savoir quand s'arrêter 😆 Modifié 24 décembre 2023 par Vyko 10 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 27 décembre 2023 (modifié) Avancé sur la compo et le début des couleurs, je boss en parallèle les concepts du chara et je continue également à improviser comme j'aime faire ^^ Modifié 27 décembre 2023 par Vyko 8 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 29 décembre 2023 Je n'ai récemment pas trop eu le temps d'avancer mais ai quand même essayé de développer un peu tout ça 3 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 6 janvier 1 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 6 janvier Belle scène d'action, c'est très dynamique ! tu pourrais peut-être casser un peu la tangente entre les jambes du perso arrière et le dos de celui de devant. Là ça attire vachement l'œil pour rien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 7 janvier Il y a 5 heures, daff a dit : Belle scène d'action, c'est très dynamique ! tu pourrais peut-être casser un peu la tangente entre les jambes du perso arrière et le dos de celui de devant. Là ça attire vachement l'œil pour rien 😉 tu as bien raison ! Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 20 janvier Update 5 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vyko 1,125 Posté(e) 6 février 2 Citer Vyko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts