Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Vyko - WIP Challenge #17 - Les Barzuikos Chi


Vyko

Recommended Posts

Première recherche de composition pour 'Les Barzuikos Chi'. J'aime beaucoup y aller au feeling sans trop réfléchir même en ce qui concerne le perso. J'adapte mon personnage, ma compo, à la scène et surtout à l'ambiance que j'essaie de retranscrire. Dans un sens, je ne me sens donc jamais limiter par les caractéristiques de chaque éléments et je suis toujours entrain de "redécouvrir" mon concept et d'améliorer (parfois non) mes idées. 

Dans quelques jours, la scène aura probablement prit une tout autre tournure mais toujours dans la continuité de ce qui a été travaillé auparavant et je trouve ce process magnifique.

Le plus dur dans cette histoire, c'est de savoir quand s'arrêter 😆 

 

image.png.265106d81748195d955d9b09a568372c.png

Modifié par Vyko
  • J'aime 10

Vyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancé sur la compo et le début des couleurs, je boss en parallèle les concepts du chara et je continue également à improviser comme j'aime faire ^^

image.png.a318c9161153b0a20132f9d5d0ed4e93.png

Modifié par Vyko
  • J'aime 8

Vyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai récemment pas trop eu le temps d'avancer mais ai quand même essayé de développer un peu tout ça 

image.png

  • J'aime 3

Vyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Belle scène d'action, c'est très dynamique ! tu pourrais peut-être casser un peu la tangente entre les jambes du perso arrière et le dos de celui de devant. Là ça attire vachement l'œil pour rien 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daff a dit :

Belle scène d'action, c'est très dynamique ! tu pourrais peut-être casser un peu la tangente entre les jambes du perso arrière et le dos de celui de devant. Là ça attire vachement l'œil pour rien 😉 

tu as bien raison ! 

Vyko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...