Enzim 1,412 Posté(e) 25 décembre 2023 (modifié) Hello hello !! Je viens vous présenter mon Work in Progress pour la réalisation du personnage de Xavia. J'ai peu d'expérience, je suis a peine au chapitre 2 du programme indispensable et je suis donc preneur de conseils et astuces ^^ Je me lance pour m'amuser et voir comment je me sens dans une création de personnage, tout en sachant déja que ce ne sera suremment pas mon domaine préféré lorsque j'aurais les compétences requises pour peindre de façon plus maitrisée. J'essaye toutefois de présenter la chose de façon propre Voici ma version de Xavia, elle sera au final dans une pose différente mais voila les idées pour le "design" : Sur un astéroide avec pour objectif de le terraformer pour établir son "foyer". N'a plus de bouche car elle déteste communiquer verbalement, elle a remodelé cette partie de son visage de façon lisse. Est suivie d'un orbe contenant une singularité et une partie de son corps qui symbolise son contrôle sur le vide. A un trou dans la poitrine à cause de la matière utilisée pour créer l'orbe. L'orbe commence a terraformer autour d'elle. L'orbe est un trou de vers lui permettant de disposer d'une réserve de matière qu'elle puise dans une zone inhabitée de l'espace. Elle a donc remodelé elle meme cette partie de l'espace lui servant de reserve. Grace a son controle sur l'energie du vide elle peut synthétiser n'importe quelle matière a partir de ce qu'elle a autour d'elle. Elle ne peut pas créer a partir de rien, elle transforme (ce qui respecte les lois de la physique). 3 Tuiles de matiere hypra condensée, Hydrogène Helium et Oxygene qui lévitent autour d'elle servant de reserve pour la synthèse si elle n'a pas de matériaux dispos a proximité. Se nourris directement avec des nutriments synthétisés et exportés dans son corps via le trou. Au niveau des inspirations et des références (afin de me faciliter la tache et surtout d'essayer de gagner du temps) je m'inspire du jeu Zone of the Enders dont le coté technologie et les couleurs m'avaient marqué et me semblent adaptées pour ce personnage. Jai aussi quelques visuels du personnage de Cibo du Manga BLAME. La pose est issue d'un livre d'anatomie que je possède. Je vais ajouter des détails et des finitions petit a petit . A bientôt !!! Modifié 25 décembre 2023 par Enzim 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzim 1,412 Posté(e) 29 décembre 2023 Je fais une tentative de positionnement des éléments dans un paysage. Xavia se trouve sur un asteroide et s'apprete a commencer un terraformage (et non pas un terraFROMAGE, oui oui ok je sors...) Je ne connais pas les régles pour l'équilibrage de la composition etc etc. C'est juste brut pour tester. Je vais faire quelques recherches... Vous être évidemment libre d'apporter votre contribution et opinion Bonne soirée ou bonne journée !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacahuète 828 Posté(e) 29 décembre 2023 J’adore le design de la Xavia et l’idée du trou dans la poitrine! Pour la compo j’aime bien l’idée, sur la vignette la Xavia me semble un peu petite mais je suis débutante aussi et je ne connais pas bien les règles de composition non plus 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,424 Posté(e) 29 décembre 2023 Hello ! Je suis d'accord avec @Cacahuète : Xavia est trop petite alors qu'elle est censée être le sujet principal. Peut-être chercher l'inspiration dans des films comme ARMAGEDDON. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,668 Posté(e) 30 décembre 2023 Effectivement ton perso est noyé dans l'image. C'est lui le plus important. Les astéroïdes doivent seulement être en arrière plan. Comme le dit @Rishutilise des références pour t'aider 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 30 décembre 2023 (modifié) Comme @stefouet @Rish , tout dépend ce que tu souhaites raconter dans ton image, montrer l'univers, les pouvoirs de xavia, présenter xavia... Réfléchit à la lecture et le focus... Modifié 30 décembre 2023 par poltu 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts