Aller au contenu

Présentation de DaoKeen


DaoKeen

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir :3

 

Je vais me présenter brièvement, je ne sais pas trop quoi dire huhu.. ou je vais simplement faire un copy/paste de Spartan 8D (me tapez paaas)

Qui es-tu et d’où viens-tu ? Vous pouvez m'appeler Lau' ou DaoKeen ou tout simplement Dao (':, je viens de la région Grand Est (comment être vague ~) mais séjourne à Paris pour un temps indéterminé.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession ? 22 ans à mon compteur, sans emploi, sans études (BAC quand même) et perdue pour l'année à venir.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school ? Au départ par le blog de Spartan, piis réellement ensuite par quelques vidéos sur la chaîne YouTube.

Bon en fait, je suis désolée mais j'aime pas répondre aux questions xD, ça m'a déprimé q.q

 

Mais en gros : je suis, comme tous ici, très intéressée par le digital art. Ayant trop de lacunes avec les bases en dessin et un ras-le-bol de stagner avec les tuto YouTube et DA et Pixiv etc etc, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de DPS ! Qui me permettra d'avoir de bons cours, des conseils, des critiques justes (parce qu'on a tous connu les "c mosh, pa bo, beurk".. sans explications derrière) pour enfin m'améliorer en dessin et en espérant qu'un jour je puisse devenir une de ces artistes qu'on copie pour faire des fanarts ufufufu. Plus sérieusement, je n'ai pas une idée concrète de ce que je voudrais faire dans un avenir proche : illustratrice, travailler dans l'animation 2D ou 3D ou les deux, les jeux vidéos.. Bref mon avenir est flou mais je sais qu'il est tracé dans le domaine artistique ! èxé (et là dans 25 ans on me retrouvera dans un petit resto asiatique.. pour la petite histoire, ma famille tient un resto asiatique xD)

 

J'ai pas mal d'artistes qui font dans le manga en références comme KishiShiotani, Wanini, XiaoBai, Iyokani, Laovaan, Hakuseki, rannsama, etc etc etc @x@ donc OUI mes digital perso seront centrés manga mais les exercices ben.. Je pourrais pas en mettre 8'D et piis je suis là pour apprendre d'autres choses comme ombres et lumières, perspectives, tout ça tout ça.. J'ai déjà un peu commencer le programme, et j'ai hâte de le continuer donc je m'arrête là pour la présentation xD

 

Merci de m'avoir lue et have a nice day (8

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @daokeen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @daokeen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @daokeen ! Je viens de voir tes tout premiers exercices...On voit que tu ne pars pas de zéro ! (contrairement à moi ;-) !) Alors bravo et belle continuation à toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi^^

 

Et je dirais comme <span class="post-user-username">@aelia</span> pour tes exos^^

 

N'hésite pas à garnir ta galerie de tes œuvres^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DaoKeen !

 

J'espère sincèrement que tu pourras devenir l'illustratrice de tes rêves. Si tu as des fan art de jeux vidéos je suis curieuse de voir (j'adore ;) ) peut-être que tu en as déjà mis, je n'ai pas fouillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'ai hate de découvrir ton univers car j'aime beaucoup les mangas aussi !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE DAO ! 😉

 

Vivement de voir ton travail ^^

 

À bientôt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde !

 

@aelia Peut-être que je ne pars pas de 0 en digital mais en tradi on peut dire que c'est l'inverse de toi xD, j'ai vu ta galerie c'est "waw" owo

 

@mnami Merci bien ! Y a pas de raison de ne pas y arriver avec tout ce petit monde prêt à offrir un peu de leur temps pour nous aider n.n Et non je n'en ai pas encore mis.. ce qui ne tardera pas à être rectifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @daokeen ! Toute cette diversité de parcours et d'expériences des uns et des autres est bien ce qui fait la richesse de ce site alors n'hésitons pas à en profiter et à en enrichir nos entraides  ! ;-) Bonne continuation à toi ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...