Aller au contenu

Recommended Posts

Voici mon premier exercice, j'ai décidé de refaire un personnage que j'ai créé il y a environ 2 ans, j'ai hâte de m'améliorer et de pouvoir le redessiner à la fin de la partie 1 avec peut-être un environnement autour 😁

IMG_20231225_163607_342.jpg

IMG_20231225_163607_399.jpg

• J'aime 6

J'aime beaucoup le style de ton perso, on voit sur tu maîtrises déjà bien 👍

Franchement bravo a toi et hâte de voir ce que tu feras au chapitre final 😉

• J'aime 1

• 2 weeks later...

Bienvenue l'artiste ! Très propre ce perso ! En effet un petit fond pour le mettre en valeur serait la bienvenue et pas que ça d'ailleurs ! Tu vas apprendre plein d'autres choses pour affiner le rendu 😉 On se reverra au Chapitre 10.

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.  

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 3 weeks later...

Merci beaucoup pour vos avis, je vais essayer d'être la plus régulière possible 😄

• J'aime 1

• 2 weeks later...