MisaNekoo 46 Posté(e) 25 décembre 2023 Voici mon premier exercice, j'ai décidé de refaire un personnage que j'ai créé il y a environ 2 ans, j'ai hâte de m'améliorer et de pouvoir le redessiner à la fin de la partie 1 avec peut-être un environnement autour 😁 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywoon 3,445 Posté(e) 27 décembre 2023 J'aime beaucoup le style de ton perso, on voit sur tu maîtrises déjà bien 👍 Franchement bravo a toi et hâte de voir ce que tu feras au chapitre final 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,834 Posté(e) 9 janvier Bienvenue l'artiste ! Très propre ce perso ! En effet un petit fond pour le mettre en valeur serait la bienvenue et pas que ça d'ailleurs ! Tu vas apprendre plein d'autres choses pour affiner le rendu 😉 On se reverra au Chapitre 10. J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisaNekoo 46 Posté(e) 26 janvier Merci beaucoup pour vos avis, je vais essayer d'être la plus régulière possible 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKIRAergo 963 Posté(e) 3 février Cool ton digital painting ! 😄 hâte de voir tes futures créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts