sanmad 1,629 Posté(e) 20 janvier Je préfère aussi le 2. Beaucoup plus dynamique et mystérieux, voire même un peu effrayant ! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 24 janvier 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 29 janvier 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 15,905 Posté(e) 29 janvier Super boulot pour Raphaël !!!! La 2 est top ! 1 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 3 février Finalement elle peut aussi voler mdr. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 8 février Voilà mon avance pour l'instant, je vous rassure ce n'est pas le résultat final : ) 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,524 Posté(e) 8 février Super boulot, j'adore 👍 Par contre je préférais lorsqu'elle était sur le sol, je trouve que ça lui donnait plus de force, avis très personnel bien sûr 🙂 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 9 février Il y a 10 heures, T-ry a dit : Super boulot, j'adore 👍 Par contre je préférais lorsqu'elle était sur le sol, je trouve que ça lui donnait plus de force, avis très personnel bien sûr 🙂 Mercii ! Pour moi, le fait qu'elle vole sur l'illustration montre qu'elle est élevée par rapport au autre. Elle est plus puisante, plus intelligente et plus dangereuse. C'est ça que j'ai voulue représenter : ) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 4,176 Posté(e) 9 février Il est vraiment super top ton painting ! Avis personnel là aussi, je partage l'avis de T-ry. Je trouve que ça ne lui enlève rien d'être au sol, au contraire ! Mais encore une fois avis perso parce que j'ai envie de dire voler c'est tricher 😂 Super boulot ! ✌️ 1 Citer ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts