sanmad 3,099 Posté(e) 20 janvier 2024 Je préfère aussi le 2. Beaucoup plus dynamique et mystérieux, voire même un peu effrayant ! ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 24 janvier 2024 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 29 janvier 2024 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 19,282 Posté(e) 29 janvier 2024 Super boulot pour Raphaël !!!! La 2 est top ! 1 ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 3 février 2024 Finalement elle peut aussi voler mdr. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 8 février 2024 Voilà mon avance pour l'instant, je vous rassure ce n'est pas le résultat final : ) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,964 Posté(e) 8 février 2024 Super boulot, j'adore 👍 Par contre je préférais lorsqu'elle était sur le sol, je trouve que ça lui donnait plus de force, avis très personnel bien sûr 🙂 1 Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninis_arto 650 Posté(e) 9 février 2024 Il y a 10 heures, T-ry a dit : Super boulot, j'adore 👍 Par contre je préférais lorsqu'elle était sur le sol, je trouve que ça lui donnait plus de force, avis très personnel bien sûr 🙂 Mercii ! Pour moi, le fait qu'elle vole sur l'illustration montre qu'elle est élevée par rapport au autre. Elle est plus puisante, plus intelligente et plus dangereuse. C'est ça que j'ai voulue représenter : ) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor 4,522 Posté(e) 9 février 2024 Il est vraiment super top ton painting ! Avis personnel là aussi, je partage l'avis de T-ry. Je trouve que ça ne lui enlève rien d'être au sol, au contraire ! Mais encore une fois avis perso parce que j'ai envie de dire voler c'est tricher 😂 Super boulot ! ✌️ 1 ✌️😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts