Ellehar 8,420 Posté(e) 26 décembre 2023 Je commence a faire le challenge 17. J'ai deja fait queqlues croquis sur le Krix.J'ai aussi commencé des croquis pour la composition de mon image. Je m'essaye aux environements meme si ils ne sont pas ma zone de confort habituelle. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 26 décembre 2023 J'ai aussi commencé les personnages lezards. J'ai selectione mes quelques favoris pour avancé. 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 26 décembre 2023 Salut, tes designs sont incroyables ! Perso, je préfère le F ! Je le trouve beaucoup plus imposant que les autres ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,709 Posté(e) 26 décembre 2023 Hello ! J'aime bien le F, mais peut-être avec des proportions plus homogènes. Je ne sais pas si c'est voulu, mais on a l'impression que le haut du corps et le bas du corps appartiennent à deux espèces différentes, comme un centaure. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 6,008 Posté(e) 26 décembre 2023 Hello, Super recherches ça déchire ! perso j'aime beaucoup aussi le F mais par rapport au brief il fait trop badass/ il en impose trop. Je le verrai plutôt avec la tête du B et le corps du A après ce n'est que mon avis en tout cas c'est fachement propre hâte de voir la suite ! 1 être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle 621 Posté(e) 26 décembre 2023 Salut ! En effet ça fait tres centaure, peut être pas assez humanoïde mais très stylé. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 2 janvier 2024 More sketching, a few poses and trying some costume exploration. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 3 janvier 2024 Still sketching ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 8 janvier 2024 Thanks for feedback and reaction ! I’m still trying to finish those concrpt. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 13 janvier 2024 working a little more on the Krix concept here . It’s still very messy right now I’m not as use to environment as character. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 14,079 Posté(e) 13 janvier 2024 superbe travail !! bravo j'aime beaucoup ton style 1 mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 17 janvier 2024 Starting my paintover ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 8,420 Posté(e) 26 janvier 2024 Ça avance doucement mais sûrement ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts