Ellehar 6,658 Posté(e) 26 décembre 2023 Je commence a faire le challenge 17. J'ai deja fait queqlues croquis sur le Krix.J'ai aussi commencé des croquis pour la composition de mon image. Je m'essaye aux environements meme si ils ne sont pas ma zone de confort habituelle. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 26 décembre 2023 J'ai aussi commencé les personnages lezards. J'ai selectione mes quelques favoris pour avancé. 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crematorium 230 Posté(e) 26 décembre 2023 Salut, tes designs sont incroyables ! Perso, je préfère le F ! Je le trouve beaucoup plus imposant que les autres ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rish 5,148 Posté(e) 26 décembre 2023 Hello ! J'aime bien le F, mais peut-être avec des proportions plus homogènes. Je ne sais pas si c'est voulu, mais on a l'impression que le haut du corps et le bas du corps appartiennent à deux espèces différentes, comme un centaure. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudeus 5,899 Posté(e) 26 décembre 2023 Hello, Super recherches ça déchire ! perso j'aime beaucoup aussi le F mais par rapport au brief il fait trop badass/ il en impose trop. Je le verrai plutôt avec la tête du B et le corps du A après ce n'est que mon avis en tout cas c'est fachement propre hâte de voir la suite ! 1 Citer être faible n'est pas une honte, mais le rester si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estelle 621 Posté(e) 26 décembre 2023 Salut ! En effet ça fait tres centaure, peut être pas assez humanoïde mais très stylé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 2 janvier More sketching, a few poses and trying some costume exploration. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 3 janvier Still sketching ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 8 janvier Thanks for feedback and reaction ! I’m still trying to finish those concrpt. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 13 janvier working a little more on the Krix concept here . It’s still very messy right now I’m not as use to environment as character. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 13 janvier superbe travail !! bravo j'aime beaucoup ton style 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 17 janvier Starting my paintover ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellehar 6,658 Posté(e) 26 janvier Ça avance doucement mais sûrement ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts