Estelle   22 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Salut. Mon concept de PIPOLINOS est inspirĂ© des fennec, nous avons la un PIPOLINOS et son apprenti qui commercent de la contrebande dans les quartiers populaires, câest pourquoi il est armĂ© de sabres pour assurer sa defense. Ce sont des petits ĂȘtre rusĂ©s qui savent se dĂ©fendre. Leur familier est un mĂ©lange dâĂ©lĂ©phant et de cheval Ă©quipĂ© dâune selle et dâun rĂ©hausseur pour le petit, ainsi que dâune panoplie de sacs et rangement pour le stockage des marchandises. Et bien sĂ»re une Ă©chelle complĂšte le tout car lâanimal rechigne assez Ă sâaccroupir ! Dites moi ce que vous en pensez đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Estelle   22 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Serviet_Sky   61 PostĂ©(e) 1 janvier 2024 Salut, j'aime beaucoup l'idĂ©e d'armĂ©e le marchand vĂ©tĂ©ran, j'ai toujours trouvĂ© ça Ă©trange que les commerçants ne se dĂ©fendent presque jamais, lĂ au moins les voleurs y penseront Ă deux fois PS: trop mignon les fennec 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Estelle   22 PostĂ©(e) 2 janvier 2024 Le 1/1/2024 Ă 8:47 PM, G3N3S1S_3 a dit : Salut, j'aime beaucoup l'idĂ©e d'armĂ©e le marchand vĂ©tĂ©ran, j'ai toujours trouvĂ© ça Ă©trange que les commerçants ne se dĂ©fendent presque jamais, lĂ au moins les voleurs y penseront Ă deux fois PS: trop mignon les fennec Merci đ jâhĂ©site encore entre les sabres et un pistolet futuriste jâai pas Ă©normĂ©ment dâĂ©lĂ©ments trĂšs SF Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Estelle   22 PostĂ©(e) 3 janvier 2024 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts