Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Bonjour tout le monde, Allez je me lance, ça fait longtemps que je n'ai pas participĂ© Ă un challenge ici mais c'est rafraichissant. Je me lance sur l'environnement d'ulifax qui me fait penser Ă des choses que j'aime dĂ©velopper dans mes projets persos. VoilĂ un WIP. J'ai commencĂ© par crĂ©er l'environnement Ă l'aide du logiciel Gaea. Ca m'a permis de tester plusieurs type de canyon et Ă©galement plusieurs teintes pour le cĂŽtĂ© colorĂ© de celui-ci. Je vous mets juste quelques variations ici. Les prochaines Ă©tapes vont ĂȘtre l'intĂ©gration dans Blender et ajouter toutes les textures pour apporter le rĂ©alisme, de designer la ville et la façon dont elle est accrochĂ©e au canyon. Peut ĂȘtre Ă la façon des habitations troglodytes. 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2023 Petite avancĂ©e avec la mise en place dans Blender, avec ajout des textures de roche pour rendre le tout rĂ©aliste, quelques retouches de couleur et ajout de quelques petits buissons pour le cĂŽtĂ© semi dĂ©sertique. Le rĂ©sultat me plaĂźt beaucoup! Maintenant y a plus qu'Ă designer le village suspendu. J'ai plein d'idĂ©e pour celui lĂ , y a plus qu'Ă les tester pour voir ce qui marche le mieux, et ensuite on passe Ă la partie fun de la mise en place dans la scĂšne, et retouche sur Photoshop. 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   775 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Ăa rend super bien! Ăa donne envie de voir une fois fini đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2023 Merci ! Je vais essayer de le finir vite parce qu'aprĂšs il faut que j'attaque les 3 vaisseaux ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LittleYus   775 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2023 Ah! Oui, il y a encore du taf du coup ^^  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 29 dĂ©cembre 2023 Oui encore un peu lol đJe me mets des dĂ©lais de prod pour garder la main et en faire le max Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 10 janvier 2024 VoilĂ l'avancĂ©e sur le projet. Je me suis fait un petit set de batiment trĂšs organique qui aurait Ă©tĂ© construit Ă l'aide de la roche sorti de la montagne en creusant les maisons troglodytes. 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 14 janvier 2024 bon bah voilĂ , je pense que je touche au but pour cette image. Je vais me laisser le temps de la rĂ©flexion si il y a quelques feedback dessus et je la posterai pour le challenge. Je mettrai mes diffĂ©rentes habitations en prĂ©sentation ici aussi 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Voici les batiments d'Ulifax que j'ai designĂ© pour ma scĂšne. L'idĂ©e c'Ă©tait vraiment d'avoir des choses trĂšs organiques, et hyper aĂ©rĂ©. La lumiĂšre et le vent passe dans les batiments et sont un point clef dans leur construction. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vittani Etienne   95 PostĂ©(e) 15 janvier 2024 Et voilĂ l'image finale avec quelques retouches de plus 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts