Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Ulifax Concept WIP - Etienne Vittani


Vittani Etienne

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Allez je me lance, ça fait longtemps que je n'ai pas participé à un challenge ici mais c'est rafraichissant.
Je me lance sur l'environnement d'ulifax qui me fait penser à des choses que j'aime développer dans mes projets persos.
Voilà un WIP.

J'ai commencé par créer l'environnement à l'aide du logiciel Gaea. Ca m'a permis de tester plusieurs type de canyon et également plusieurs teintes pour le côté coloré de celui-ci. Je vous mets juste quelques variations ici. 
Les prochaines étapes vont être l'intégration dans Blender et ajouter toutes les textures pour apporter le réalisme, de designer la ville et la façon dont elle est accrochée au canyon. Peut être à la façon des habitations troglodytes.

Ulifax_Terrain_Sketch_EV_01.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite avancée avec la mise en place dans Blender, avec ajout des textures de roche pour rendre le tout réaliste, quelques retouches de couleur et ajout de quelques petits buissons pour le côté semi désertique. Le résultat me plaît beaucoup!

Maintenant y a plus qu'à designer le village suspendu. J'ai plein d'idée pour celui là, y a plus qu'à les tester pour voir ce qui marche le mieux, et ensuite on passe à la partie fun de la mise en place dans la scène, et retouche sur Photoshop.

Ulifax_Concept_WIP_EV_01.jpg

  • J'aime 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà l'avancée sur le projet.

Je me suis fait un petit set de batiment très organique qui aurait été construit à l'aide de la roche sorti de la montagne en creusant les maisons troglodytes.


image.thumb.jpeg.11ee8fb970bf2250db9800025e45679f.jpeg

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà, je pense que je touche au but pour cette image. Je vais me laisser le temps de la réflexion si il y a quelques feedback dessus et je la posterai pour le challenge. Je mettrai mes différentes habitations en présentation ici aussi

Ulifax_City_Sketch_EV_04b.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les batiments d'Ulifax que j'ai designé pour ma scène. L'idée c'était vraiment d'avoir des choses très organiques, et hyper aéré. La lumière et le vent passe dans les batiments et sont un point clef dans leur construction.

Ulifax_Batiments_Concept_EV_01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...