bolycool17 305 Posté(e) 27 décembre 2023 salut j'ai commencer a faire une petite version du village de la planète Ulifax, pour le moment je n'ai fait que le canyon en fond mais après je pense que je vais faire un village plutôt colorer et suspendu au dessus du vide voila voila bonne soirée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 5 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 5 janvier voila pour l'avancé pour le moment j'ai terminer le fond que j'ai choisit de faire très lisse pour concentré l'attention sur la petite partie de village que j'ai commencé a imaginé et je vais envoyer quelque une de mes références car j'ai oublier de les posté la dernière fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 12 février ensuite j'ai complété les maison et rajouté des briques sur les mur car c'était trop lisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolycool17 305 Posté(e) 12 février et voila il est terminé donc pour finir j'ai complété les maison rajouté la plateforme de réception, les trois échelles et les chaines ainsi que les renforts pour les maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts