poltu 13,926 Posté(e) 17 janvier + Travailler le contraste, la couleur et à détailler et un peu de fumée... Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
StevenN 4,750 Posté(e) 17 janvier Hello, j'adore ton concept et le design de ton perso ! Ton sketch est super Sinon je pense juste que niveau lumière, tu devrais plus la rediriger vers le sage qui est la focale de l'image. Je trouve que l'oeil est trop attiré vers le perso en bas à droite qui a une forte rimlight. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 18 janvier update légère du soir!! 17 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,168 Posté(e) 19 janvier Superbe ! La gestion de ta line plus forte sur les zones de focus et ton dégradé fin des valeurs, ça claque !! 1 Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 12,488 Posté(e) 22 janvier Vraiment cool ! hâte de voir la suite 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 23 janvier Le 1/17/2024 à 12:14 PM, poltu a dit : Allé !! Il reste du taff... Juste... Woaw !!!! Ton idée est génial o__o 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 26 janvier wip du soir!!! pfff j'avance doucement...pas le temps, j'espère le finir rapidement pour faire une seconde image 11 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,766 Posté(e) 26 janvier Je suis dans le même cas que toi lol. Tu avances bien je trouve, hâte de voir la version finale 😉 1 Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapi_Ayko 9,870 Posté(e) 26 janvier Magnifique, vraiment très chouette ton illustration ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane 6,851 Posté(e) 26 janvier Ho super le design et l'ambiance sont vraiment cools ! ça promet une belle image finale ! 🙂 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/rayane_bengaoui/Artstation : https://www.artstation.com/enayar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 28 janvier (modifié) zou update du soir!!! j'ai modifié l'arriere du perso...je lui ai trouvé un nom!! le patriarche PA-S.K.L. Modifié 28 janvier par poltu 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 28 janvier petit à petit 5 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 30 janvier Arrrg pas beaucoup de temps!! J'espère arriver à faire au moins une seconde image!! 4 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 1 février bon je me rapproche de la fin... je vais faire une pause et partir sur une autre image!! j'y reviendrai d'ici quelques jours!! dites moi ce que vous en pensez? 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 7,331 Posté(e) 1 février Heu... J'adore ! Super très bien pensé et réalisé !... J'aime beaucoup l'ambiance. Pas nécessaire d'ajouter un perso dans le fond je pense. 1 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 1 février update version finale surement... 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 3 février bon !! premier essaie environnement : ULIFAX 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 3 février (modifié) je pense que c'est la version finale...si vous avez des remarques, je suis preneur? p'tite update enviro: Modifié 4 février par poltu 7 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 14,610 Posté(e) 4 février Ton illus du vieux sage est top ! Une de tes meilleures sans aucun doute ! Bravo! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 4 février Merci beaucoup @stefou 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoynna 7,331 Posté(e) 5 février Complètement d'accord avec @stefou 1 Citer T'es caméraman ! Alors tu caméramine et tu la ferme !https://ateliershopro.wixsite.com/hoynna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 7 février (modifié) changement de direction!! j'avais plus envie de m'amuser avec la lumière car là pour mettre une ville je crois que c'est mort!!! hehe Modifié 7 février par poltu 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,671 Posté(e) 8 février Le 2/4/2024 à 12:05 AM, poltu a dit : je pense que c'est la version finale...si vous avez des remarques, je suis preneur? p'tite update enviro: Le résultat est génial !!! 😮 1 1 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 10 février galère ulifax!!! 1 ou 2 1 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,926 Posté(e) 10 février update 2 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts