Eikasia   2,500 Posté(e) 30 décembre 2023 Bonjour 🙂 Voici le premier exercice, le petit écureuil. Je m’attèle à la suite de ce pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 31 décembre 2023 Deux autres essais: Cette image était ambitieuse, et ce n'est pas très ressemblant. Au moins je me serai entraînée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 31 décembre 2023 Et celui d'aujourd'hui:  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 1 janvier Exercice 2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon   4,770 Posté(e) 3 janvier Hey super ces tracés ! Bonne compréhension des variations de lignes, sur le portrait n'hésite pas à renforcer d'autres zones comme tu l'as fais sur le nez. Tel que la main la plus proche et la pipe qui restent des éléments principaux. Pour les volumes de base on ressent une belle ligne mais il faut faire attention à choisir délibérément où placer les zones plus fines et plus épaisses pour accentuer la profondeur. A droite sont quelques corrections, le point principal est de moins faire ressortir les lignes intérieur comme sur le cylindre quand ça ne créer pas un contour de forme  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 8 janvier C'est noté ! Merci beaucoup pour ton retour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon   4,770 Posté(e) 8 janvier Je t'en prie ! Bon courage à toi 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 8 janvier Voici la suite, avec les hachures.  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon   4,770 Posté(e) 10 janvier Hey super ça ! N'oublie pas d'apporter un peu plus de variation dans les parties trop blanche pour modeler la lumiere !  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 19 janvier Merci ! (gros passage à vide ces dernières semaines, mais je m'y remets!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 19 janvier Bonjour Elliot, voici l'exercice 4: Pour moi, c'était patate douce. J'ai eu du mal à prendre les photos sous le même angle... et j'avoue que j'ai aussi eu un peu de mal à me concentrer sur cet exercice.  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 19 janvier Suite: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eikasia   2,500 Posté(e) 19 janvier et fin, avec une tête d'ail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot Yvon   4,770 Posté(e) 20 janvier Hello ! Très joli tracé ! N'hésite pas à varier l'épaisseur en fonction de la profondeur et de l'ombre . Mon feedback principal est surtout sur la fin des courbes, on fait tous l'erreur mais sur le bord ça va vraiment tourner plus que ça, et l'ail est un très bon exemple car on le voit très bien avec le tracé violet. C'est pour ça que j'ai fais le feedbacks sur la courge (je l'ai pas fais sur chaque ligne mais valable sur chacune en plus en moins du coup) Voilà en espèrant que ça t'aide 😌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts