art_ame_31 1,149 Posté(e) 31 décembre 2023 Bonjour, Pouvez vous me renseigner SVP ? Je viens de me lancer dans l'aventure, et suis en train de paramétrer Photoshop. L'ennui, c'est qu'il y a un raccourci que je n'arrive pas à ajouter. Il s'agit du flip horizontal. J'ai beau essayé, impossible de rentrer la touche F2 comme raccourci. Le logiciel m'indique pourtant que les raccourcis de commande de menu doivent inclure la touche Ctrl et/ou une touche F. Que dois-je faire ? Si vous pouviez aussi m'indiquer si le sujet a déjà été abordé, voire résolu dans une autre partie du forum SVP. En vous remerciant, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 9 janvier Bienvenue dans le Programme ! Ah ben je crois t'avoir répondu entre temps par email si je ne me trompe pas 😄 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
art_ame_31 1,149 Posté(e) 17 janvier Bonjour Spartan, Exact - je continue donc lentement mais sûrement la formation. Bien à toi, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts