laedyl 1,138 Posté(e) 1 janvier Salutation! Pour commencer, bonne et heureuse année 2024 à tous ! Dessinant depuis toute petite, l'arrivée dans le monde du travail à malheureusement mis ce hobbit à l'arrêt pendant presque 8ans. Cependant, nouvelle année, nouvelles résolutions ! J'ai décidé ralentir la cadence au boulot et de me reconcentrer un peu sur moi-même. Le but étant de me dégager plus de temps et reprendre le dessin plus sérieusement. Je repars pratiquement de zéro mais j'espère m'améliorer grâce aux cours proposés. (N'étant pas très à l'aise sur les réseaux de manière général, je risque probablement d'être assez effacée...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 1 janvier Salut, Bon année bonne santé et des dessins pour toute l'année!! Félicitation à toi pour tes résolutions! Tu verras les cours sont vraiment bien fait , je pense que Léonardus y est vraiment pour quelques choses ^^ Sur discord, il y souvent des ateliers vraiment fun et bien animés où chacun s'exprime en fonction de sa personnalité, ça permet de progresser encore mieux 😉 Bon courage à toi , tu vas tout déchirer !!💪 1 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 1 janvier Bienvenue @laedyl rien n'est jamais perdu. Merci et meilleurs voeux 2024. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts