Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

WIP- ENVIRONNEMENT "La ville-sous-marin de Jédeau"


antoineaaa

Recommended Posts

Pour ma première participation au concours, j'ai décidé de choisir l'une des attractions touristiques les plus aimées et renommées de la ville de Jédeau : l'exploration sous-marine en RXplorer.

J'ai déjà commencé à esquisser très rapidement une première vue de l'image afin d'avoir une idée de ma composition, ainsi qu'une perspective en isométrie.

 

image.thumb.jpeg.28296413be9fe1bcc54597d7eeb3ba46.jpeg

Ensuite, comme les RXplorer sont très visibles, j'ai fait des recherches de shapes, très peu détaillés afin d'avoir un design "touristique et rapide" 

Shape_Spaceship.thumb.jpg.52c90762715648c45d21ddaa1fcf03f7.jpg

Comme je souhaite réaliser en 3D ma scène ainsi que mes modules d'explorations, j'ai commencé à detailler le RXplorer afin de ne pas perdre trop de temps à faire des recherches en 3D.

designspaceship.thumb.jpg.47741dad5e43527b38aff5368fd1c841.jpg

 

Il me reste encore beaucoup de travail, en 3D ainsi qu'en photobash. Je suis content de participer à mon tout premier projet de concept art et j'espère que cela vous plaira.

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recadré mon image et commencé le photobash de ma scène 3D. C'est la toute première fois que je fais ce process, et je l'apprécie énormément.
Il me reste encore bcp de chose à faire, ainsi qu'a terminer mes concepts de baleines que je vais venir intégrer  par la suite dans mon image. 
 

 

DPS-Challenge-17_Enviro_001.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...