mescouleurs 36 Posté(e) 1 janvier (modifié) Bonjour aux créatives et créatifs Je n ai pas fait de parcours officiel artistique mais il fait partie intégrante de ma vie. J ai 58 ans, je fais mes premiers pas dans le digital c est un nouveau support pour moi et c est parfois difficile de dessiner ce que j ai dans la tête car il y a une telle multitude de façons 🤨 Je cherche un peu mon style donc c est assez varié. Je vais prendre beaucoup de plaisir à découvrir vos créations et j espère vous surprendre. Modifié 1 janvier par mescouleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,616 Posté(e) 1 janvier Bienvenue @mescouleurs meilleurs voeux et bon choix à venir. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/ . N’hésites pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 2 janvier Bonjour et bonne année 🎊 Bienvenue mesCouleurs, nous sommes content d'avoir un nouvel adepte du brush ^^ On adore être surpris, on attend tes œuvres dans ta galerie avec impatiente 🙂 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts