violaine 3,379 Posté(e) 1 janvier Hello ! Je démarre le challenge avec les Pipolinos, voilà donc les premières recherches pour leurs animaux ! J’hésite encore un peu pour la couleur, donc tout avis est le bienvenu ☺️ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 2 janvier C est super! Une préférence pour le 4 et le 7. Bonne nuit! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 3 janvier Merci beaucoup @Cocottecirus🤗🙏🏻 Je prends note 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,902 Posté(e) 3 janvier Coucou ! Moi j'aime bien le 3 et le 11 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 4 janvier Hey @andrea_lhoste merci pour ton retour ! ☺️ J'hésitais plus entre le 10 et 12, à voir si je change d'avis ahah Tu fais le challenge aussi ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrea_lhoste 4,902 Posté(e) 4 janvier C'est vrai que le 10 et le 12 sont super sympas aussi. Le 12 fait davantage hiver/neige, il est très mignon. 🙂 Bon courage en tout cas @violaine ! Non malheureusement ce n'est pas dans mes projets, le thème ne me parle pas trop, mais j'espère que je pourrais faire le prochain ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 6 janvier Merci @andrea_lhoste ! 💪🏻😁 Ah mince ok je comprends, j’espère aussi pour toi ☺️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 9 février Enfin de retour (il était plus que temps !), avec les recherches et choix de costume pour mon Pipolino (Hakan) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 13 février Et les croquis du stand avant de poster le résultat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
br_creations 793 Posté(e) 20 février C'est cool que tu ais choisi de représenter la version en quadrupède, mais c'est dommage que le nomade soit de taille humaine : il précisait qu'ils sont de petite taille. Citer RaphaëlAlias BR CréationsRetrouvez-moi sur mon site internet ou sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts