Cocottecirus 11,297 Posté(e) 2 janvier (modifié) Salut! Je suis très content de participer à ce challenge, je trouve ça top. J'espère avoir le temps de faire deux perso et un environnement, mais je crois que je rêve un peu! En attendant voilà des dessins de recherches Bonne soirée Modifié 2 janvier par Cocottecirus 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 3 janvier Bonsoir, Ça avance, je sais pas encore lesquels je choisirais, je prends tous les avis! bonne soirée 10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
violaine 3,379 Posté(e) 4 janvier Canons tes dessins de recherche ! 👀👏 J'aime beaucoup le B et le H perso pour les robots 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 5 janvier Salut Merci beaucoup @violaine c'est gentil et ca fait plaisir!, J'opté pour le robot B justement! J'ai fait des recherches pour un village de la planète Ulifax. C'est très brouillon, j'ai voulu aller vite sinon je ne finirai rien! Bonne nuit! 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 6 janvier Le B pour moi, au niveau compo j'aime beaucoup la vue de dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 7 janvier Bonsoir, Merci beaucoup @daffpour ton avis, j'ai hésité un moment et j'ai penché sur la première. Je prends toutes les remarques. Bonne soirée 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 13,656 Posté(e) 7 janvier Le 1/5/2024 à 1:36 AM, Cocottecirus a dit : C'est très brouillon, j'ai voulu aller vite sinon je ne finirai rien! c'est superbe, j'aimerai bien pouvoir faire d'aussi bon brouillon :). Et comme @daff la vue de dessus est plus "percutante" que la première, qui est très bien aussi. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 7 janvier (modifié) J'aurai aussi choisi la première....top Remarque sur la lecture du perso entre le haut du corps et la partie sous la table, je sens pas trop la continuité du corps , y a un truc qui me gène... Modifié 7 janvier par poltu 3 Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 9 janvier (modifié) Bonjour, Merci beaucoup Justice8 c'est très gentil! Merci Poltu, effectivement la continuité de son corps semble étrange, j'ai voulu la faire un peu penchée vers le robot mais coupé par la table ca marche pas... En plus j'avais oublié ca pince... Du coup j'ai modifié, merci à toi Bonne journée Modifié 9 janvier par Cocottecirus 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 9 janvier (modifié) Vraiment incroyable, j'aime beaucoup ton travail de recherche. Pareil j'aurais choisi la vignette 1 comme tu l'as fait. Je trouve qu'on lit une certaine complicité entre Rafael et son Robot et ça rend la scène émouvante et vivante, bravo. Pour le choix du robot, j'aimais beaucoup le A. Le fait qu'il ait des yeux lui donnait un petit côté Hurluberlu rigolo. Mais celui que tu as choisi est aussi très cool ! En tout cas bravo pour ton travail, j'ai hâte de voir le résultat final ! Modifié 14 janvier par jeencal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 12 janvier salut Merci beaucoup Jenncal c'est très encourageant! et désolé pour la réponse tardive, j'étais pris dans le quotidien et je suis pas passé par la... J'y suis presque, encore un effort et le premier sera terminé. Même si ce n'est pas fini, toutes les suggestions sont les bienvenues. Bonne journée 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 12 janvier J'adore, Bravo c'est sublime ! Je suis novice par rapport à toi mais j'aurais ajouté peut être un peu plus d'ombre et de contraste au niveau de son visage ? Notamment sous le menton et sous l'oreille pour lui donner plus de volume ? Enfin c'est peut être prévu déjà. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 13 janvier Salut Merci @jeencal, c'est très gentil. d'accord avec toi concernant le visage, c'était le truc qui ne me plaisait pas, du coup je suis revenu dessusµ. je pense que c'est mieux ainsi. Et il me manque 1 pixel en hauteur pour respecter le format! J'espère le finir d'ici la fin du week end. Bonne journée 10 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,851 Posté(e) 13 janvier superbe Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 14 janvier Ah yes tu as super bien retravaillé son visage, avec un petit nez en trompette qui pointe vers son robot ! Beaucoup trop stylé 🤩 Bravo j'adore 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacripan 445 Posté(e) 14 janvier Ah ouai la dernière version est vraiment top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 14 janvier whaou! super boulo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,316 Posté(e) 14 janvier Magnifique !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 15 janvier Salut Merci beaucoup poir tout vos commentaires, c'est tres gentil et tres motivant! Je pense etre au bout de ce que je peux faire, je vais le laisser reposer un moment avant de le poster sur la page du challenge... Bonne journeé 8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatem 9,899 Posté(e) 15 janvier Ton illustration est vraiment génial 😄 Vraiment un travail de qualité ! :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 15 janvier Merci beauxoup @Anatem! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 16 janvier salut, j'ai menti, je l'ai réouvert! Ca change pas grand chose mais bon, cette fois ci je passe au suivant Bonne journée 9 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonysonictheone 4,619 Posté(e) 16 janvier Quel talent! Citer Dessinateur amateur et passionné avec son propre site www.gayartshop.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocottecirus 11,297 Posté(e) 18 janvier Merci beaucoup @tonysonictheonec est très gentil! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeencal 1,779 Posté(e) 18 janvier (modifié) Ton painting est magnifique bravo ! 👏 Modifié 18 janvier par jeencal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts